Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragon world

euh question cricket

Messages recommandés

bon ce matin j,ai fait un ti gaffe j'ai echaper pas mal trop de cricket dans un de mes vivarium a barbu!je me demande si je les laisse la ou ben si je commence tout suite a les enlever??? ya t'il un danger pour mes dragon de les laisser la jusqua demain!Quand je dit beaucoup c 200-300 il en ont manger pas mal mais bon ....suis un peut inquite loll

pas fort la gaffe loll

ben 200-300 c'est pas mal..y'a combiens de barbue dans ton viva? puis combiens y'en ont mangé sur les 200-300? car si on se dit qu'un dragon barbue peu manger entre 25-40 grillons en un repas puis que t'en a 2-3 dans ton viva..j'pense qu'il en restera plus ben ben d'ici demain!!!! Si tu voie que ca les stress enlève, sinon ils vont tout bouffer............ Laughing

j'ai 3 barbu dans celui la il ont du en manger 100 min !mais bon oui il ont l,aire de stresser je croit que je vais ouvrir la chasse au cricket lolll pas fort ce que j,ai fait la ....pis j,ai peur qui blesse mes barbus !!

le chien est venu me demander la porte et j,ai fait un saut pis j,ai echaper le contenant lolll voila ce qui est arriver !!!

mdrrrrr trop drole pareil :oops: mais bon genant un peu

ouin c pas fou ca !! j'avait penser mettres des aveole pour les shopper mais j'ai pas penser a ca !! merci manu en passant ce forum est super la vitesse a quoi les gens nous repondre pis le service que ont a ici,j'en revient meme pas!Un gros merci a toi et les autre membre de ton equipe et les user !!!!!!!!!!!!!

dragon world a écrit:
ouin c pas fou ca !! j'avait penser mettres des aveole pour les shopper mais j'ai pas penser a ca !! merci manu en passant ce forum est super la vitesse a quoi les gens nous repondre pis le service que ont a ici,j'en revient meme pas!Un gros merci a toi et les autre membre de ton equipe et les user !!!!!!!!!!!!!

thumright

Manu a raison, c'est risqué de les laisser là.

J'ai oublié des grillons dans un vivarium de bébés une fois (ils étaient cachés). Le lendemain, un bébé s'était fait grugé la queue par un grillon, il avait des petits trous comme dans une carotte.. Crying or Very sad

Donc maintenant je fais très attention et encore plus pour les bébés et les juvéniles.

Ah ouinnn je savais pas ça je vais me coucher encore une fois plus intelligente ce soir :study:

• Créer...