Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique01

rétic,birman,atb,piranha

Messages recommandés

bonjour,
je mets a vendre ces animaux par manque grave de place ! Ils mangent tous bien du mort!!!

1-femelle rétic du sumatra!!!sétait ma keeper!!ils est rendu a 7-8 mois fait environ 3pi!!nerveuse mais manipulable!

250$

2-7 bébé birman het albinos,dont 2 pattern zigzag produit par moi meme!! :DD il sont né le 26 juin!ils ont tous manger comme des porc

100$ ch 120$ les zig zag et femelle!650$ le lots!!

3-2 male atb!le premier a 2 ans!!ils est tous simplement wow!manipulable 1 fois sur 2!! a jamais sauter un repas!!

200$
2ime male! agée de 3 ans et demi.non manipulable dune belle coloration rouge brun!!!


4-je sais que se pas un reptile!! mais je tien ce ceque sa soit un passionné quil lait!!
piranha red belly adulte plus de 5 pouce de long!vraiment agressif mais cohabite bien avec un pléco!! ,mange souri,steack,poisson rouge,perchaude bref tous ce que vous lui donner !!!ils est rendu a 4 ans!! je lé eux bébé
je laisse avec son aquarium 33 gallon en exellente états,filtreur aquaclear,décoration et le meuble qui venait avec laquarium en fer!!bref je laisse tous !!!


250$pour tous

je suis non négo! et je prend pas échange vus mon sérieu manque de place!!!
info et autre en mp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...