Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lison11

Rocky mon dragon des montagnes !!!

Messages recommandés

Je refais mon post car je n'ai pas mis dans la bonne section :oops: . Et bien voilà est ma question. On m'a dit qu'il y avait 4 sous-espèces de dragon des montagnes (en tk c'est pas un dragon des montagnes cornu) et j'ai fais des recherches sur le forum, sur le net, sur wikipédia mais en vain.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver sa sous-espèce et son nom en latin. J'en demande des choses hein lolll !!! Un gros merci à l'avance. Alors le voici:

heyyy un gros merci à toi en tk il a un méchant nom latin en tk un gros merci

Si tu as besoin d'infos j'en ai eu un près de 4 ans Wink

Citation :
(en tk c'est pas un dragon des montagnes cornu)
Qui t'as dit ça??? Parce que le mien était pareil au tiens sur ta photo et pourtant c'est bien un cornu?

Le meilleur truc pour différentier le caméléon des montagnes (Gonocephalus chameleontinus)

du dragon cornu des montagnes (Acanthosaura capra)

Est que le caméléon a une crête uniforme et que le dragon a une crête de pic séparer

petit montage pour vous Smile

Cynthia le mien est vraiment comme sur la photo à droite les pics séparés alors si j'en déduis ce que tu dis alors ça serait un dragon cornu des montagnes donc un acanthasaura capra est-ce exact?

En tk j'ai hâte de voir de petites cornes qui vont pousser si c'est bel et bien ça en tk merci pour tes connaissances !!!

Lison a écrit:
Cynthia le mien est vraiment comme sur la photo à droite les pics séparés alors si j'en déduis ce que tu dis alors ça serait un dragon cornu des montagnes donc un acanthasaura capra est-ce exact?

En tk j'ai hâte de voir de petites cornes qui vont pousser si c'est bel et bien ça en tk merci pour tes connaissances !!!

exactement tu a bien un dragon cornu des montagnes thumright

le mien a eu ses petites cornes un peu plus tard il ne les avaient pas bébé Wink

Exact Anny il ne les a pas encore sunny et j'ai full hâte de voir ça il va être encore plus beau drunken

Ah oui j'ai pas essayé encore mais je vais le faire sûrement !!! thumright

• Créer...