Menik 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'ai eu la chance d'apercevoir plusieurs reptiles lors de mon voyage en Thailande le mois dernier. Je me suis dit que cela intéresserait sans doute quelques uns d'entre-vous de voir les photos de ses jolies créatures dans leurs habitats naturels. De plus, si vous connaissez leurs noms, il me feraplaisir de les apprendre.J'ai aussi eu la chance de voir un python et un cobra sur le bord des routes, mais je n'ai pas eu la chance de les prendre en photo (il fesait sombre et j'avais moins le goût de m'y approcher... lol)Voici les photos! (Cliquez dessus pour les voir en format plus grand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 23 août 2008 magnifiques photos, j'imagine même pas le voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 août 2008 wooww le serpent il est trop fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 23 août 2008 les photo 2 et 7 sont des geckos tokay très belle photo surtout la première avec ce petit lézard coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon world 0 Posté(e) le 24 août 2008 superbe photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyilie1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Moi j'aime le numéro 3, il est trop trognon et l'avant-dernier, était-il vraiment mort, ou bien bon acteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon world 0 Posté(e) le 24 août 2008 ouep ont ce demande la meme question moi et ma blonde lolll mort ou comedien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 24 août 2008 la premiere photo est un collard lizard si je me trompe pas avec des gecko tokay et un varan mais je ne connais pas la sorte je m essairais pour un water monitor tres jolie phot en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 24 août 2008 chanceux.. j'ai un ami qui est demenager la bas depuit 5-6 ans qui m'invite chez eux.. mais j'ai pas les moyen de prendre l'avion.. en bycicle ca risque d'etre long.. lolbelle photo, ta pas vue de mygales de scorpions ou d'autre insecte étrange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthys1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Woww! Elles sont superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci de partager ces photos!j'aime bien celle du serpent-liane (Ahaetulla) 8) Est-ce que les varans d'eau ont été photographiés au Lumphini Park ?? P.S.: je vais transférer ton post dans la section ''herping'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ahaha belle photo, j'aime particulièrement celle du House Gecko qui fait le mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menik 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci pour tous vos commentaires! Je vous rassure le gecko fait bel et bien le mort dans la main de ma copine. Notre guide Thaïs nous a appris que lorsqu'on leur froppe le ventre pendant quelques secondes cela les immobilise pendant quelques instant, suffisament pour prendre une photo. Un des varan a été photographié dans la réserve de Kao yang. Et l'autre sur le bord du Klong en plein milieu de la ville de Bangkok.Merci à tous, de m'avoir éclairer sur les noms des différents reptiles que j'ai pu observer. En passant, j'ai eu la chance d'avoir un couple de gecko Tokay dans un de mes bungalows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Menik a écrit:En passant, j'ai eu la chance d'avoir un couple de gecko Tokay dans un de mes bungalowsintéressant , donc tu a du entendre le chat damoure du mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menik 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oui, celui des Gecko Tokay et celui des House gecko aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites