Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
echo111

Centre d'hydrothérapie canine

Messages recommandés

2020 ca a l'air super, dommage que cela soit si loin, qui sait peut etre d'autres centres ouvriront leurs portes

faut surement aussi gagner au loto pour y amener son petit compagnon à quatre pattes!! mais c'est une super idée - surtout pour les dysplasiques qui ont bien besoin de se muscler dans l'eau....

A partir de 30 / 35 euros la séance ce n'est pas si cher ........

C'est moins cher qu'une inscription en expo !

Invité
nicole a écrit:
faut surement aussi gagner au loto pour y amener son petit compagnon à quatre pattes!! mais c'est une super idée - surtout pour les dysplasiques qui ont bien besoin de se muscler dans l'eau....

C'est vrai que pour ma Caly, j'aimerais trouver ça plus près de chez moi..

Non pas besoin de gagner au Loto , les prix démarrent vers 30 / 35 euros
C'est moins cher qu'une inscription en expo ....

echo a écrit:

sauf qu'une expo, c'est une fois de temps en temps.... là, si tu veux "soigner" un animal, il faut y aller une fois tous les deux jours et sur une longue période..... j'ai des amis qui avaient installé une "poubelle industrielle" pour faire un bassin dans leur garage et faire nager leur cocker dysplasique tous les deux jours..... un boulot de fou, mais très efficace

nicole a écrit:
echo a écrit:

sauf qu'une expo, c'est une fois de temps en temps.... là, si tu veux "soigner" un animal, il faut y aller une fois tous les deux jours et sur une longue période..... j'ai des amis qui avaient installé une "poubelle industrielle" pour faire un bassin dans leur garage et faire nager leur cocker dysplasique tous les deux jours..... un boulot de fou, mais très efficace

Les expos encore une fois ça aussi c'est personnel, certain y vont tous les week end et dans toute l'Europe
Je disais juste ça pour donner un exemple
Et puis ce qui est cher pour l'un ne l'ai pas pour l'autre, et c'est valable pour toutes les choses de la vie ( les voyages, fumer ! le tennis ....manger Bio, aller au cinéma, s'habiller.....) tous ça ce sont des choix personnesl.

En ce qui concerne les fréquences, selon ce que dit le véto ou l'osthéopathe, cela peut être 1 fois par semaine

Euh... il y en a un autre à Bordeaux, un autre à Paris et un à l'école vétérinaire d'Alfort qui existe depuis bien 10 ans... et le tout tenu et géré par des vétos.

Donc non, ce n'est pas le 1er centre d'hydrothérapie en France. Et comme elle n'est pas véto, je ne suis pas sûre qu'elle ait le droit d'utiliser les termes "thérapie" et "traitement".

Je n'ai pas écris 1 er en France , mais 1er à Paris

D'aileurs nous connaissons le Dr Thierry Bedossa et il est allé visiter son centre et l'a trouvé très bien

A Paris l'autre centre fait de la Balnéo
et n'a pas de tapis aquatique, c'est différent

à Alfort bien sûr, et c'est différent c'est à l'école véto et gérer par des vétos.

Qui est à Bordeaux ?

Il y en a un à lyon aussi

echo a écrit:
A Paris l'autre centre fait de la Balnéo
et n'a pas de tapis aquatique, c'est différent

à Alfort bien sûr, et c'est différent c'est à l'école véto et gérer par des vétos.

Qui est à Bordeaux ?

Si si, l'autre centre à Paris (géré par des vétos aussi) a un tapis aquatique depuis un moment et c'est justement le même. On ne doit peut-être pas parler du même centre.

Ce n'est pas à Bordeaux exactement mais en banlieue ouest de Bordeaux. Je ne sais plus le nom.

Bon alors oui c'est peut être le même :)
as tu un nom ? ou une adresse ? qque chose ?
pour éviter les confusions

• Créer...