Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Oups, un woma...

Messages recommandés

Bah voilà, après une longue période d'incubation et une longue panne d'électricité, Olivier et moi avons eu un bébé woma Smile. Nous en sommes très heureux et fiers. Il a déja mangé plusieurs repas, fait deux mues et le voici, avec sa petite tête drole...





phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes felicitation les gars .... qui garde la tete et qui garde la queue hahahha

belle reusite malgre le nombre ,cest la premiere fois que jen vois un bb ,tres hot


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jizz snake a écrit:
tk si vous voulier faire des jaloux ben ses réussi


Je pense pas que ce soit le but...

Au total, on avait 10 oeufs pour commencer. Ils ont passé au travers de 30 heures de panne d'électricité et un seul des bébés est né. On est pas certains que c'est la cause du décès des autres, mais c'est notre hypothèse. Il y avait une couple d'autres bébés qui étaient bien formés et qu'Olivier a trouvés morts en ouvrant les oeufs.

C'est un peu dommage, mais en même temps, c'est tellement un petit miracle qu'on ait eu un bébé qu'on en est très heureux.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félécitation a vous 2 pour ce petit clown!!!

c'est quand meme pas rien malgré tout , un c'est deja mieux que rien , l'ans prochain vous saurez vous reprendre , maintenant vous savez comment Wink

c'est un male ou une femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, magnifique, debile! Je suis ebloui par la beaute de ces serpents la... surtout depuis le photoshoot avec papa... J'en revien juste pas de voir comment c'est hot. Desoler que ca ait pas fonctionner pour les 9 autres mais toutes mes felicitations pour la reussite complete sur celui la!

Il mange? Dois-je deduire que c'est une petite fille si elle est rendue chez toi?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique!!!! Shocked

Désolé que les 9 autres ne ce soient pas rendu a terme mais bon, un c'est pas mal mieu que rien!!!

Félicitation les mecs!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...