bistrobob85111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bah voilà, après une longue période d'incubation et une longue panne d'électricité, Olivier et moi avons eu un bébé woma . Nous en sommes très heureux et fiers. Il a déja mangé plusieurs repas, fait deux mues et le voici, avec sa petite tête drole... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 23 août 2008 FELLICITATION ces vraiment genial wwoowww tout simplement magnifique beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 août 2008 Félicitation les gars...c'est poche pour la panne :? vous en avez perdu combiens a cause de ca??? Au moins celui qui vous reste est top shape... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 août 2008 yes felicitation les gars .... qui garde la tete et qui garde la queue hahahha belle reusite malgre le nombre ,cest la premiere fois que jen vois un bb ,tres hot slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 24 août 2008 IL est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 24 août 2008 ha cool felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Congrats, il est cute au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 août 2008 Vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 24 août 2008 tk si vous voulier faire des jaloux ben ses réussi félicitation a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 24 août 2008 jizz snake a écrit:tk si vous voulier faire des jaloux ben ses réussi Je pense pas que ce soit le but... Au total, on avait 10 oeufs pour commencer. Ils ont passé au travers de 30 heures de panne d'électricité et un seul des bébés est né. On est pas certains que c'est la cause du décès des autres, mais c'est notre hypothèse. Il y avait une couple d'autres bébés qui étaient bien formés et qu'Olivier a trouvés morts en ouvrant les oeufs. C'est un peu dommage, mais en même temps, c'est tellement un petit miracle qu'on ait eu un bébé qu'on en est très heureux. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Félécitation a vous 2 pour ce petit clown!!! c'est quand meme pas rien malgré tout , un c'est deja mieux que rien , l'ans prochain vous saurez vous reprendre , maintenant vous savez comment c'est un male ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Superbe, magnifique, debile! Je suis ebloui par la beaute de ces serpents la... surtout depuis le photoshoot avec papa... J'en revien juste pas de voir comment c'est hot. Desoler que ca ait pas fonctionner pour les 9 autres mais toutes mes felicitations pour la reussite complete sur celui la! Il mange? Dois-je deduire que c'est une petite fille si elle est rendue chez toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Tout simplement magnifique!!!! Désolé que les 9 autres ne ce soient pas rendu a terme mais bon, un c'est pas mal mieu que rien!!! Félicitation les mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites