bistrobob85111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Une olive . Et... du gin et du vermouth, pour ceux qui savaient pas comment faire . En général, on peut mettre plus d'olives selon les gouts mais moi, plus il y en a, plus j'aime ça, hehe. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 août 2008 hahahaha est juste magnifique ...sa donne le gout de recommencer a boire hahaha slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 août 2008 Superbe bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 24 août 2008 ses drôle a dire mais je trouve que ces serpents on une tête classe comment est leur comportement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kagan 0 Posté(e) le 25 août 2008 She's beautiful Phil! J'ai hate que tu me fait des bebes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Haaaaa..... Tellement ma classe... J'ai vraiment hate que du Liasis revienne chez moi! Sait-on jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Magnifique sur photo mais ca n'a rien a voir avec ce qu'elle a l'air en vrai Phil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites