bistrobob85111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Honte sur moi, ça fait relativement trop longtemps que j'ai pas fait de posts sur les scolopendres... Sentez vous libre de me le rappeller quand ça fait trop longtemps, $/%""/$%!/. Donc mystérieusement, quand j'ai eu ma nouvelle caméra, j'ai eu envie de prendre des photos d'une de mes espèces préférées de scolopendres, soit les scolopendres géants de Celebes. Voici ce que ça a donné. Vous m'en donnerez des nouvelles . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 24 août 2008 Vraiment hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanakisme 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut vraiment sympa combien mesure ton scolopendre ,as tu vus sur you tube le petit specimen de 30 cm qui a pour diné une souris il est gros mais je le trouve beaucoup moi beau que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 En combien de temps ça mange une souris sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanakisme 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pour la video que j'ai vu il ya juste l'attaque et le debut de son repas.a mon avis une vingtaine de minutes vu la taille du scolopendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites