Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Caméra rencontre boa émeraude

Messages recommandés

Dans le cadre de l'activité '' Exploiter et explorer ma nouvelle caméra '' coincidant avec l'activité '' Nettoyage de cages '', j'ai décidé de faire un peu de tout, mais je ne vous parlerai seulement de ce qui vous concerne le plus là dedans.

Voici Croque et Pistache, ma paire de boas émeraudes. La femelle est régulière avec un peu de noir alors que le mâle est ''mélanique'' à un certain point. Le noir de sa pigmentation se développe à chaque jour. Les voila...

Pistache, la damoiselle

Croque, le monsieur

Bientot, je vous prendrai des photos de quand ils font semblant d'être des pommes, c'est bien amusant...

phil.

vraiment superbe ! je préfère le premier mais l sont manifique tout les 2 !

Mélanine !!!!!!! super ton male phil , j'espere pour toi que ca va ce transmettre , ca serais simpa une belle ligné mélanistique au quebec

thumright

Le plus hot c'est qu'ils sont tame comme des balls.... meme plus que certains des miens!

Ajoutez ca a leur splendeur et je crois que c'est approprier de dire que t'as vraiment des serpents uniques!

Ils sont vraiment tres beaux tout les deuxs mais ton male ShockedShockedShocked

J'ai bien hate de voir le résiltat de la repro avec eux. En te souhaitant plein de petits bébés noir!! Laughingthumright

Loll Je suis d'accord avec toi Carlynn mais pendant qu'on y est, Est-ce qu'il y a eu des bébés finalement ??

Non, mon mâle est mort l'an dernier, après pratiquement 9 ans chez moi. Il sortait d'un traitement contre une infection respiratoire et n'avait plus aucun symptôme, il a recommencé à manger et un jour je l'ai retrouvé mort.

phil.

• Créer...