bistrobob85111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Dans le cadre de l'activité '' Exploiter et explorer ma nouvelle caméra '' coincidant avec l'activité '' Nettoyage de cages '', j'ai décidé de faire un peu de tout, mais je ne vous parlerai seulement de ce qui vous concerne le plus là dedans. Voici Croque et Pistache, ma paire de boas émeraudes. La femelle est régulière avec un peu de noir alors que le mâle est ''mélanique'' à un certain point. Le noir de sa pigmentation se développe à chaque jour. Les voila... Pistache, la damoiselle Croque, le monsieur Bientot, je vous prendrai des photos de quand ils font semblant d'être des pommes, c'est bien amusant... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 août 2008 vraiment hot phil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 24 août 2008 vraiment superbe ! je préfère le premier mais l sont manifique tout les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 août 2008 les 2 son vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mélanine !!!!!!! super ton male phil , j'espere pour toi que ca va ce transmettre , ca serais simpa une belle ligné mélanistique au quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 août 2008 Super, j'adore ces serpent la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Le plus hot c'est qu'ils sont tame comme des balls.... meme plus que certains des miens! Ajoutez ca a leur splendeur et je crois que c'est approprier de dire que t'as vraiment des serpents uniques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ils sont vraiment tres beaux tout les deuxs mais ton male J'ai bien hate de voir le résiltat de la repro avec eux. En te souhaitant plein de petits bébés noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredreptile 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 SI tu a des petit emeraude noir je t'en prend un cer sur?? AHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est un post qui date de 2008, inutile de remonter ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie03 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Loll Je suis d'accord avec toi Carlynn mais pendant qu'on y est, Est-ce qu'il y a eu des bébés finalement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Non, mon mâle est mort l'an dernier, après pratiquement 9 ans chez moi. Il sortait d'un traitement contre une infection respiratoire et n'avait plus aucun symptôme, il a recommencé à manger et un jour je l'ai retrouvé mort. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ahhhhh cest triste! T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Plow 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 De toute beautee , je vous montrerai le mien quand jaurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Lezard 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 TRes beau se bébé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites