corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 août 2008 bonjour ses sa je voulais partager avec vous mon petit couple de crested bien aimer XDya pas plus gentil que sa memme si mon male veu toujour ....... avec la femelleje va commencer par mon male (il a deja reproduit avec 2 femelle)http://i58.servimg.com/u/f58/12/78/72/00/07210813.jpghttp://i58.servimg.com/u/f58/12/78/72/00/07210812.jpgla voici ma femelle elle na pas encore été acoupler je veu la faire angraisser un peu aventhttp://i58.servimg.com/u/f58/12/78/72/00/08110811.jpghttp://i58.servimg.com/u/f58/12/78/72/00/08110812.jpget la voisi leur maison je suis fier du resultat de ma constructionhttp://i58.servimg.com/u/f58/12/78/72/00/07270810.jpget lui ses mon petit male qui fait pitier (il na pas de femelle) je les eu tres maigre mais la je le remet sur pied tranquilement pour ensuite lui donner une belle femellehttp://i58.servimg.com/u/f58/12/78/72/00/choupi11.jpgsa fait pas mal le tour de mes gecko a crete olia+jaten vos commentair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 août 2008 ca interesse pas grand monde sa des crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Déjà comme ca, ça ira mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 26 août 2008 wow le dernier est superbe ,orange feux !!ses pas les crested qui sont pas intéressant , c'est de cliquer sur tout les liens pour voir les photos lol les gens sont paresseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 août 2008 loll mais la il aparraissent tout de suite je croix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 août 2008 ps:merci [b]arcanne[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tres beau crested wow et ton terrarium un mot MAGNIFIQUE !!!!!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 27 août 2008 ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci beaucoup la gang pour linstant je laisse le projet pour acheter une autre femelle parce que je me suis acheter des cornsnake mais pour le prochain show de point-clair au mois d'octobre je vais m'en acheter une si il a des belle phase sa ses garenti:) merci encore a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Question comme ca, ton mâle dalmatien un peu maigre... ou l'as tu pris??? Il ressemble beaucoup à un mâle que j'ai vendu il y a un méchant bout de temps et qui, je sais, est passé aux mains de plusieurs depuis... Si c'est lui, je suis heureuse de voir qu'il s'est enfin arrêté à quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 août 2008 ses surement lui car adate jen nes pas vue beaucoup quille son ligner blanc sur la bouche et les patte et oui il a eu vraiment beaucoup de proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Si c'est bien lui, il vient de David (Rhaco) au départ. Il était brun chocolat jusqu'à 8-9 mois environ, ensuite il est viré dalmatien. Mon chum l'avait vendu à un gars de Québec qui l'a revendu par la suite... Vraiment contente de voir qu'il s'est pris les pieds quelques part. Il était si beau lorsque nous l'avions vendu!!! C'est domage qu'il soit en piètre état maintenant. Bonne chance pour le remettre sur patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 août 2008 il a beaucoup changer depui la photo et a retrouver une bonne appetit la je ne suis plus oubliger de le gaver pour quille mange et il a quand memme grossi dans pas long il va etre top shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tout a l'heur jai comparer mes 2 petit male et le petit qui étais en mauvais état est rendu top shape (sa la pas été long) tk...si vous aver une petite femelle pour combler ses besoin dite moi le a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J,ai quelques cresteds de disponible moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 aa oui bin envoille moi des photo de tes femelle par mp ps:: jen veu une prete POUR ETRE ACCOUPLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Vraiment cute tes pti crested j avou que le pti FEU est totalement incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui il est asser speciale merci pour les bon commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarika 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Tes crested sont magnifiques!Hate de voir les futurs petits!!! Et félicitations pour ton petit male!! tu lui a fait remonter la pente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 corn_&_python a écrit:aa oui bin envoille moi des photo de tes femelle par mp ps:: jen veu une prete POUR ETRE ACCOUPLER Désolée mes adultes sont pas à vendre, j'ai juste des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 a ok pas grave au prochain show il va surement en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi j'en ai envoie moi un courriel ou fais moi signe sur MSN pour me dire tes préférences et ton budget et je vais voir ce que j'ai qui correspond le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ok mais add moi l8w_rider@hotmail.com merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 VRAIMENT! JOLIEEE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites