Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johany1

émission sur les reptiles télémag!

Messages recommandés

jeudi cette semaine, moi et mon copain allons tourné un émission sur les reptiles a télémag.
en passant philippe, si notre entente tiens toujours, tu est la bienvenue!!
a date nous avons un bb burm, des ball, des bci, des corns,et un boa des iles salomon. donc si vous voulez voir vos reptiles a la télé!! c'est le meilleur moment. car il nous manque quelques especes!! cest a québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un gors gecko regulier mais super tame qui me sert a rien pour le momment donc si tu est interesser lache moi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir être plate (je trouve que c'est super de faire des émissions sur les reptiles, question de démystifier notre monde) Pourquoi vous ne demandez pas aux AHx de participer à ce genre de projet. On se fent le ... en mille pour arriver à faire connaitre notre passion, un coup de main de ce genre serait agréable de temps en temps. En fin, j'espère seulement que vous penserez à en glisser mot en notre faveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tinquiete!! je vais en parler!! dite moi ce dont vous voulez quon parle! ca me fera plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il serait bien de dire que des réunions se déroulent tous les troisièmes vendredi du mois, de 20h à 22 heure, se qu'on y fait (présentation sur les reptiles, connaitre des éleveurs et autres passionnés, partager la passion.....)
Pour info, consulter le site www.repticlic.com section AHQ ou le www.geckona.com/ahq/ ou chaque mois, les infos y sont mis à jour (présentation, prix de membre, endroit...)

Présentement, mon copain et moi sommes pas mal les seul à faire rouler tout ca, un coup de main pour avoir de nouveaux membres serait fortement apprécié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa vous interesse de venir en parler, se serais bien, qui de mien pour parler de son projet a soi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé être dans le coup mais de prévoir un voyage à Québec au début de la session d'université en s'y prenant deux jours à l'avance ça marche pas vraiment Razz.

Amusez vous bien quand même et faites nous quelque chose de joli et intelligent.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
si sa vous interesse de venir en parler, se serais bien, qui de mien pour parler de son projet a soi!


c'est quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa devait etre aujourdhui mais bon ca a été annulé, je vais te contacter pour la reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà c'est fais, c'est sur que ca ne dure que 6 minute, donc pas le temps de parler de tout. donc mon chujm a parler de sa passion des pr, et moi de mon boa et de mes geckos. j'ai pris tout l'information que j'ai dit sur les forums!!

en passant arcanne nous avons penser a toi!! nous avons parler des association d'herpétologie! en dians le lieux et la date!! on voit même le gecko que je t'ai acheter!! il est vraiment photogénique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'émission dure 6 minutes..?

alors c'est un reportage dans une émission? je suis curieux lol, car je trouves ça étrange comme format 6 minutes,

aussi tu sais la date où ce serra diffusé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...