Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WYZ1

Produit intéressant, pas cher au Costco (camera wireless)

Messages recommandés

J'ai vu quelque chose de tentant au Costco cette semaine, j'ai faillis l'acheter mais je ne me sentais pas assez dépensié cette journée là.

C'est un système de 3 caméras sans-fil et vision de nuit.

159$ ou 179$, je ne me souviens plus exactement.

À quoi ça pourrais servir vous me dites ?

On peut penser à l'utilisation évidente ... comme caméra de sécurité, mais moi je voyais plus ça pour épier sur les reptiles quand nous n'y sommes pas et surtout la nuit.

Des fois on a des projets spéciaaux avec des reptiles qu'on connait moins. On se demande quand est-ce qu'il s'accouple, qu'ils mangent, qu'ils se cachent, etc..

Ex. je n'ai JAMAIS vu mes white lip s'accoupler.. avec la caméra je pourrais les épier et le savoir.

Aussi, il y a des reptiles que nous voyons seulement le jour et on peut se demander plusieurs choses à leur sujet: boivent-ils, se baignent-ils, utilisent-ils leur cachette, leur côté chaud, etc...

Avec ces caméras nous aurions réponses à nos question.... même dans le noir.

Tentant ? Smile

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres interessant en effet!!!

Je pense bien que lorsque j'aurai une couple de piasse, je vais aller voir ca!!!

Merci de l'info René!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une très bonne idée surtout trois caméra avec mon terrarium de tégu je pourrais épier chaques coins... Twisted Evil ... Je veux voir mon mâle fourniquer le printemps prochain :DD Ou bien essayer de le faire avec une femelle trop grosse hehehe....En tous cas ça vaut le coup ça enregistre par wi-Fi direct sur le computer j'imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà ce système chez moi pour mes varans et je dois dire que j'ai beaucoup de plaisir à visionner les séquences filmés durant la journée. J'en apprend beaucoup sur leur comportement et je n'en saurais pas autant sans cela comme ils sont très nerveux.
Par contre, moi j'ai une carte dans mon ordi pour enregistrer lorsqu'il y a du mouvement, mais ca ne fonctionne pas avec une wireless, ca enregistrait toute la journée.
J'ai déjà fait un post la-dessus dans la section varans.
http://www.repticlic.com/varanides-monitors-f23/espionnage-t693.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...