elchef11 0 Posté(e) le 27 août 2008 je fesait un peu de menage tantot , et je me suis rendu compte que mon projet bredl avait tous muer dans les dernier temps , alors pourquoi pas prendre l'occaz de faire quelque petite photo, on en vois pas souvent sur les forum ( keuf keuf ..hopefall ) les bredl sont vite passer parmis mes espece préféré , presque autant que les ij de vrai joie a garder , deplus que leur changement de couleur est des plus palpitant les voila ensemble Rose Flameboy Braise voila , d'ici peu j'en prendrais des exterrieur pour bien vous montrer leur couleur a+ groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Beau petit trio ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Vraiment beau ! Bonne chance pour le breeding ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Superbe mec! J'ai hate de les voir en vrai! Oli je crois que t'est vraiment pas mal en avance avec le breeding! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 MA-LA-DE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 août 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 août 2008 hey hey felicitation ,,ouin sa grossie cest petit la .... son magnifiques slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 août 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 28 août 2008 hehe oui pat ca grossit pas mal , c'est plus visible avec la femelle que j'ai eu bebe, elle est rendu la plus grosse des 3 debo, le breeding c'est pas pour tout suite ca c,est sur, c'est 4 ans de maturation pour les femelles, donc encore 3 ans a attendre , mais je croit que ca va passer vite pcq il sont tellement interressant a garder , mais un jour un jour !! merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'ai tellement hâte de voir ça ! Ton mâle .... maudit qu'il a mis de la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 30 août 2008 wow le pti gold c un Bredl aussi ? ils peuvent etre comme ca , dsl de mon ignorance je savais pas du tout . Vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Macklotti a écrit:Oli je crois que t'est vraiment pas mal en avance avec le breeding!Lol je voyais projet breed dans le titre(je ne sais pas pourquoi ! en relisant le post je voit que je suis dans champs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci ! Superman81 , le ''gold''est en fait un jaguar , soit si on parle de taxonomie un hybride, elle est bredl seulement a 50% ( issu d'un jungle jag X bredl, donc ½bredl, ¼jungle et ¼ coastal )...mais elle entre dans mon projet de bredl ..heheh, je me suis rendu compte dernierement que mon male pouvait rencontrer plus d'une dame pour ca premiere repro (ds 2-3 ans ) alors j'ai saisit l'occaz de mettre la main sur cette demoiselle , elle devrait produire de beau petit bebe 75% bredli jaguar un jour juste pour information il existe 3 ''forme'' a date et p-e 2 autre a prouver chez les M. bredli pure soit: -classic avec divers niveau de couleur -Stripe ( génétique récéssive , issu de la ligné Lasik ) -Hypo ( tien je connais pas le mode de transmission , ma aller chercher un peu ) -abbérant Stripe ( a prouver sous peu, provient des ligné Price ) -quelque chose d'autre qui vien de sortir sur les forum ... genre de bredl au flan mauve a suivre Stav , mezzan il a pris des couleur , regarde j,ai remonter les photo a son arriver.... il a comment dire...changer pis je vous epargne les photo de lui quand il est arrivé en mue..haha a+ groupe , je vous reposterais des photo d'eux d,ici quelque mois pour voir l,evolution , mais les bredl peuvent prendre jusqu'a 3 ans avant de topper leur couleur adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci Elchef je trouvais aussi que ca avais l air du Jag merci de m avoir informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ouais je me rappellais parfaitement de la couleur Frank ! c'est vraiment extra cet augmentation de couleur c'est ça qui m'a frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites