Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

projet bredl

Messages recommandés

je fesait un peu de menage tantot , et je me suis rendu compte que mon projet bredl avait tous muer dans les dernier temps , alors pourquoi pas prendre l'occaz de faire quelque petite photo, on en vois pas souvent sur les forum Wink ( keuf keuf ..hopefall Razz ) les bredl sont vite passer parmis mes espece préféré , presque autant que les ij drunken de vrai joie a garder , deplus que leur changement de couleur est des plus palpitant

les voila ensemble


Rose


Flameboy


Braise


voila , d'ici peu j'en prendrais des exterrieur pour bien vous montrer leur couleur Wink

a+ groupe thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe mec! J'ai hate de les voir en vrai!

Oli je crois que t'est vraiment pas mal en avance avec le breeding!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey felicitation ,,ouin sa grossie cest petit la ....

son magnifiques

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe oui pat ca grossit pas mal , c'est plus visible avec la femelle que j'ai eu bebe, elle est rendu la plus grosse des 3

debo, le breeding c'est pas pour tout suite ca c,est sur, c'est 4 ans de maturation pour les femelles, donc encore 3 ans a attendre , mais je croit que ca va passer vite pcq il sont tellement interressant a garder Wink , mais un jour un jour !!

merci tout le monde thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hâte de voir ça !

Ton mâle .... maudit qu'il a mis de la couleur ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow le pti gold c un Bredl aussi ? ils peuvent etre comme ca , dsl de mon ignorance je savais pas du tout . Vraiment tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macklotti a écrit:

Oli je crois que t'est vraiment pas mal en avance avec le breeding!
Lol je voyais projet breed dans le titre(je ne sais pas pourquoi ! en relisant le post je voit que je suis dans champs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !

Superman81 , le ''gold''est en fait un jaguar , soit si on parle de taxonomie un hybride, elle est bredl seulement a 50% ( issu d'un jungle jag X bredl, donc ½bredl, ¼jungle et ¼ coastal )...mais elle entre dans mon projet de bredl ..heheh, je me suis rendu compte dernierement que mon male pouvait rencontrer plus d'une dame pour ca premiere repro (ds 2-3 ans ) alors j'ai saisit l'occaz de mettre la main sur cette demoiselle , elle devrait produire de beau petit bebe 75% bredli jaguar un jour Wink

juste pour information il existe 3 ''forme'' a date et p-e 2 autre a prouver chez les M. bredli pure soit:
-classic avec divers niveau de couleur
-Stripe ( génétique récéssive , issu de la ligné Lasik )
-Hypo ( tien je connais pas le mode de transmission , ma aller chercher un peu )
-abbérant Stripe ( a prouver sous peu, provient des ligné Price )
-quelque chose d'autre qui vien de sortir sur les forum ... genre de bredl au flan mauve Shocked a suivre

Stav , mezzan il a pris des couleur , regarde j,ai remonter les photo a son arriver.... il a comment dire...changer Shocked pis je vous epargne les photo de lui quand il est arrivé en mue..haha Razz


a+ groupe , je vous reposterais des photo d'eux d,ici quelque mois pour voir l,evolution , mais les bredl peuvent prendre jusqu'a 3 ans avant de topper leur couleur adulte Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je me rappellais parfaitement de la couleur Frank ! c'est vraiment extra cet augmentation de couleur thumright c'est ça qui m'a frappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...