diadophis1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Dernièrement lors d'un de mes inventaires, j'ai eu la chance de revoir une tachetée..... Donc voici quelques photos... Ici, une grosse femelle en position d'attaque, ce spécimens était particulièrement agressif, malheureusement je n'ai pas pu prendre de photos la gueule ouverte ! Des shots de la tête. Bonne fin de journée Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tu as vraiment pris de belles prises de vue !! La couleuvre brune en position ''rattlesnake'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 août 2008 Marc Dubois a écrit:Tu as vraiment pris de belles prises de vue !!La couleuvre brune en position ''rattlesnake'' +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 27 août 2008 La brune menacante est effectivement très réussis, mais on ne devrait pas parler d'agressivité, plutôt de défense, mon opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyilie1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Moi j'aime beaucoup la première, elle me fait penser à un cornsnake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui ses vrais le premiere a la des petite ressemblance avec un corn ses comic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites