Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dimanche de me**e ou surement visite du zoo

Messages recommandés

Invité
dimanche .. journée portes ouvertes pour les c***

on aurait voulu le faire expres ché pas si on y serait arrivé

j'explique

deux jeunes de paris me tel vendredi
puis samedi me disant ..on vient dimanche de paris au train de 10 h
je vais les chercher a la gare de nancy
je les attends a l'arrivée des trains
ils sont a la porte des départs deja la mon systeme d'alerte se met en marche

ils mangent avec nous le midi

entre temps palabres en continu celui la .. non pte celui
pis non pte ben celui bref arrivé a 14h30 l'heure de les ramener a la gare pour leur train de 15h
pas de chiot de reservé ils me disent
((je n'ai eu leur nom qu'au moment du depart car je leur ai demandé
pas de tel pas d'adresse ni postale ni mail))

des qu'ont est a paris on vous fait un mail au plus tard demain matin pour vous dire lequel nous convient
pour nom ce sera elton
ils repartent donc avec un bon de reservation en bon et du forme
pre rempli qu'ils n'ont plus qu'a signer et renvoyer avec le cheque de reservation
mais voila dimanche soir pas de new
lundi matin encore moins
de plus j'avais une appréhension avec ses personnes

je fais donc un mail a une autre eleveuse de bull et la ho surprise on a affaire aux meme personnes qui veulent sans vouloir un chiot
elle me donne leur adresse mail et j'envoie un mail pas trop gentil car ils m'ont prise pour une poire

mais la s'arrete pas la journée de dimanche

deux autres personnes 2 femmes viennent aussi de paris de versailles exactement
arrivée a 17h depart 19h
pas de reservation non plus mais trois tonnes de questions
entre autre "les chiots sont ils identifiés "
la aussi pte ben celui la
pte ben l'autre et un... je vous dit quoi demain

le lendemain que dal pour ceux la aussi
et en recontactant l'autre eleveuse
meme topo elle devait aller chez elle. elle l'attend encore
les memes personnes pour elle comme pour moi pour les deux couples de gens
le meme we ont auraient voulu le faire expres on y serait pas arriver

elle et moi ont vient de se faire un gros plaisir en les envoyant chier a la lune

je vous dit pas comment j'ai été agréable
le premier couple la nana a commencer a me chercher par mails ca a fini de ma part par un

je discute tres rarement longtemps avec les brouettes........... je les poussent

elle a meme essayée de me menacer d'en faire part a la presidente du club car j'ai pas ete gentille soit disant
si elle savait comme je m'en tamponne le coquillard quelle cafte a la presidente
que ce soit de l'anglais comme du francais

tu as bien fait.....perso , si on me demande si mes chiots sont identifiés , je dis toujours OUI...
je dois être l'identifieur le plus précoce au monde!!!!!!!!!

Invité
pour les contacts en RP
j'ai un truc qui calme pas mal en cas de potentiel acheteurs vereux

je dit qu'en cas de bleme
mon jeune frere est O.P.J. a la C.R.S en region parisienne
et qu'il est tout disposé a m'aider s'il le faut

et en plus c'est vrai

Kunzli, c'est trop généreux, certains ne m'offrent même pas un café quand je vais leur acheter un chiot.

Invité

a croire que je suis maraboutée

lundi coup de fil d'une personne de mondelange ...pres de la frontiere du lux

rendez vous pris pour mardi 14 juillet
entre 14 et 15 h .........a + de 18 h j'suis comme soeur anne
je vois rien venir

commence a en avoir ma claque des cons

vais finir par sortir les armes

Tu es beaucoup trop gentille avec des parfaits inconnus !

C'est ce que je faisais au début, à consacrer des après midi entières à des vrais pauvres c**** mais maintenant c'est bien fini :

1) Je ne vais plus chercher les gens à la gare, ils se dém****** à prendre un taxi ou à se faire accompagner. Exception faite pour les gens qui sont déjà venu bien sûr.

2) Quand ils me donnent un rendez vous, je prends leurs numéro de téléphone pour pouvoir les joindre en cas d'imprévu de mon côté (depuis on ne me pose plus de lapin).

3) Ils ne rentrent plus chez moi si il n'y a pas de chiots.
Quand il y a des bb alors ils rentrent les voir et si ils reservent à ce moment là je leur propose un café et on fait les papiers.

4) Je n'accepte plus les visites sans rendez vous.

Hors de question de faire manger des clients à ma table.
Ca ne m'empèche pas d'être aimable et souriante, de parler longuement de ma race et de mes chiens et de vendre mes chiots à des gens sérieux et sympas qui parfois peuvent devenir des "amis".

Plus tu es gentille et plus ils en profitent mais ça tu t'en rends bien compte ma pauvre.
Tu as bien fait de les envoyer balader.

hier un mail d'une personne qui voulait venir visiter mon elevage, me demandait mon adresse car pas indiqué sur mon site.
j'ai repondu que je recevais que sur RV et qu'il fallait me tel pour prendre ce RV, meme pas eu de reponse

Invité
une fois j'ai une famille qui est venue un dimanche soir, 19h avec les enfants pour voir les chiots, les gamins m'ont détruits les jouets de mes enfants, on fait un bazar horrible, ils sont partis à 21h00 et plus jamais de nouvelles, j'étais folle !!!!

Invité
sandrine010576 a écrit:
une fois j'ai une famille qui est venue un dimanche soir, 19h avec les enfants pour voir les chiots, les gamins m'ont détruits les jouets de mes enfants, on fait un bazar horrible, ils sont partis à 21h00 et plus jamais de nouvelles, j'étais folle !!!!

a 19.......... h la par contre je recois plus

et les gosses mal éduqués je me permet de raler un bon coup
histoire de remettre les pendules a l'heure

On a tous des histoires similaires. On en rigole plus tard (c'est vrai qu'on est marabouté, comme dit Kunzli, j'adore ce terme lol!), mais sur le coup, qu'est-ce que ça énerve gm92 .

Un jour, une dame m'appele et prend rendez-vous. Le jour "j" j'attends, pendant plusieurs heures, je me dis qu'ils ont peut-être eu un accident (j'm'inquiète trop facilement), je prends la décision d'appeler chez eux et ils se trouvent qu'ils y étaient, tranquilement en famille en train de passer une bonne journée et de s'amuser ! "Oh, on vous a oublié. On peut prendre un autre rendez-vous ?", 1 fois oui et rebelote au rendez-vous suivant, donc pour le 3ème rendez-vous, "euh non, si vous m'avez oublié, un jour c'est le chiot que vous oublierez quelque part !" Faut pas charier quand même !

Invité
Tout se perd y compris le respect !!! y'en a qui doutent de rien mais il faut rester extrêmement vigilant car il existe des repéreurs organisés qui sont suivis d'après nos réponses d'une visite des lieux et enlèvements des chiens reproducteurs et des chiots et qui sont sans doute conduits vers les frontières des pays de l'Est ! on n'est jamais assez prudent ...

• Créer...