diadophis1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Aujourd'hui, moi et Hugo (un tripeux de terrain de Mtl) sommes aller faire un inventaire à Mtl. Résultat: Une 60aine de couleuvres rayées, une 30aine de grenouilles léopards, 5 salamandres cendrées, 2 grenouilles des bois et un crapaud. Cependant, l'une des couleuvres détonnait pas mal sur les autres et avait un motif assez abberant merci. Au début, j'ai cru à une calico (j'en ai déjà trouvé une à Mtl), mais la présence de produits chimiques non loin me pousse également à croire que ce motif n'est pas naturel................. Un cas X-file !!!!!!!!!!!!!!!! Votre avis SVP Bonne fin de journée Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle est vraiment spéciale!! Est-ce que tu l'as gardé temporairement pour voir sa coloration après sa mue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 août 2008 Vraiment interessant! Ca a vraiment l'air d'une décoloration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Marc Dubois a écrit:Est-ce que tu l'as gardé temporairement pour voir sa coloration après sa mue ?? c'est ce que je me suis dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 superbe couleur en effet, et après la mue, ça doit juste être encore plus allucinant !!!!!! Quels sont les produits chimiques (non loin) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 woww voir qui a des belle couleur comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites