Bedo1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Voici un beau couple de gecko léopard que j'ai décider d'acheter aujourd'hui ! J'aurais besoin de vous pour identifier leurs phase ! Il m'on été vendu comme régulier mais après quelque recherche j'ai tendance a dire qu'il pourrait être carrot tail ! À vous de me confirmé ou d'infirmé !Pour commencer voici une photo du male surnommé Grosse PatateEt voici maintenant ma petite femelle(pas de nom encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 27 août 2008 ouff dsl pour la taille des photos. je ne comprend pas pkoi il sont si grosse.Voila j'ai changer les pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ce sont 2 beaux hi yellow a tendance carotte tail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est un beau choix Ils ont l'air en santé (aspect physique observable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 28 août 2008 carolane a écrit:C'est un beau choix Ils ont l'air en santé (aspect physique observable)il mange comme des cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 août 2008 2 tres beau gecko ,tres beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 août 2008 il sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci a tous des commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Precious Gecko a écrit:Ce sont 2 beaux hi yellow a tendance carotte tail Comment on fait pour savoir si c'est un tendance carot tail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Kimii a écrit:Precious Gecko a écrit:Ce sont 2 beaux hi yellow a tendance carotte tail Comment on fait pour savoir si c'est un tendance carot tail?Probablement a cause du % de orange sur la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ils sont super beaux tes hi-yellow! Ta femelle me fais penser à mon ancienne petite, elle lui ressemble beaucoup maudit qu'elle me manque! Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bedo a écrit:Kimii a écrit:Precious Gecko a écrit:Ce sont 2 beaux hi yellow a tendance carotte tail Comment on fait pour savoir si c'est un tendance carot tail?Probablement a cause du % de orange sur la queue.exactement , il faut environ 30% de plein carotte pour avoir l'appellation carotte tail .Ceux qui en représente mais , en moins grande quantité ou en tache éparpiller sur la queue porte le nom de tentance . Les tendance accoupler ensemble peuvent engendrer des petits a plus haute concentration de carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Precious Gecko a écrit:Bedo a écrit:Kimii a écrit:Precious Gecko a écrit:Ce sont 2 beaux hi yellow a tendance carotte tail Comment on fait pour savoir si c'est un tendance carot tail?Probablement a cause du % de orange sur la queue.exactement , il faut environ 30% de plein carotte pour avoir l'appellation carotte tail .Ceux qui en représente mais , en moins grande quantité ou en tache éparpiller sur la queue porte le nom de tentance . Les tendance accoupler ensemble peuvent engendrer des petits a plus haute concentration de carotte c'est ce que l'on va voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Precious Gecko a écrit:Bedo a écrit:Kimii a écrit:Precious Gecko a écrit:Ce sont 2 beaux hi yellow a tendance carotte tail Comment on fait pour savoir si c'est un tendance carot tail?Probablement a cause du % de orange sur la queue.exactement , il faut environ 30% de plein carotte pour avoir l'appellation carotte tail .Ceux qui en représente mais , en moins grande quantité ou en tache éparpiller sur la queue porte le nom de tentance . Les tendance accoupler ensemble peuvent engendrer des petits a plus haute concentration de carotte Merci Precious Gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites