phénix06 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bon bin salut la gang,Bon après ma tite phénix (sa ses ma belle grosse femelle) bien je me suis dis pourquoi pas me gatter un peux. 8) Donc comme le titre le mensionne je me suis procurer dernièrement un bébé barbu Hypo pastel x sandfire donc je voulais partager cette petite merveille avec vous. Donc le bébé a 1 mois aujourd'hui sois le 27 puisqu'elle est née le 27 juillet 2008Bon la je l,avais mouiller pour que vous puissiez voir ses couleur.Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon world 0 Posté(e) le 28 août 2008 pas mal jolie !!!!!!!!bravo a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 28 août 2008 ça va être beaux plus tard cette petite bête la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elle est super belle et moi qui m'en cherche justement une de 2-3 mois lolll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est beau ca c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci bien je savais que tu allais repndre Zeus je sais que tu aime bien qu'on poste des photo dans ta section .Entcas j'espère quel va etre aussi belle que tra femelle Zeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 29 août 2008 elle est super belle phénix ta fait un beau choix contente pour toi elle a une belle croissance wouin va etre jalouse de te l avoir vendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erno11 0 Posté(e) le 29 août 2008 allo ma chere amie felicitation tu agrandie ta famille encore hihihi si sa continu je vais avoir bcp de choix quand j yrai te voir eric et chantal tes ami a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites