Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macklotti11

Succes! (premier repas) UPDATE!

Messages recommandés

Salut la gang!

:study:

Rien de completement extraordinaire mais j'ai enfin reussi a faire manger "d'eux-memes" (assister a le mettre dans la bouche mais avalent seuls) tout les non-feeders qui me restait! Un couple de Atb qui avait jamais rien manger et un couple de jag a un ami qui n'avait eu de repas qu'a la seringue a deux reprise...

Donc hier je me pogne 4 pinkies souris... les plus petites que j'avais (et disons que j'avais le choix parmis un sac de 1000 Laughing ) et je commence a sortir mes ti-bacs pendant que ca decongele... le premier jag voulait rien savoir d'ouvrir la gueule mais des que je lui ai mis la pinki dans la gorge il a fermer ben serrer et pu rien a faire, pas capable de voir... je le laisse aller et voila! Il se met a avaler! Yihaa! J'ai eu la meme chance avec l'autre aussi et un ATB... L'autre ATB sa desecndait juste pas alors je l'ai assister la dessus aussi mais l'interet etait la!

Donc peut-etre que ca semble anodin, mais moi ca a fait ma journee en maudine pis le proprio des jags aussi! Wink

salut

Sur ce! Je vais aller les voir encore le bedon ''plein''!

Ciao Wink

Macklotti a écrit:
Donc peut-etre que ca semble anodin, mais moi ca a fait ma journee en maudine pis le proprio des jags aussi!

Bravo thumright
C'est rein d'anodin, je connait trop bien le feeling, meme que des fois ca semble avoir ete un vrai exploie sunny

C'est vraiment cool ca ! Il n'avait pas manger les fuzzys que je t'avais donné ?

Cool félicitation moi aussi je ne trouve pas ça anodins c'est vraiment soulageant faire manger un non-feeder... et un exploie en sois avais tu essayer la méthode du tu-va-manger-mon-criss-sinon-j-t-en-caliss-une... qui consiste a mettre la pinky au bout d'un long nose et de constament le mettre dans la figure du serpent? J'sais qu'avec les couleuvre ça la un succès fou.

Encore félicitation

Non Oli, ca fait 12 fuzzy vivantes que je gaspille sur ces 4 la... rien a faire ca les interessait meme pas. Ca avait marcher avec le 3e ATB mais celui la n'est plus chez moi.

Les differentes technique utiliser ont ete les suivantes:
1- over night pinkie
2- pinkie crane ouvert
3- "tu-va-manger-mon-criss-sinon..."
4- Perte de patience et tirer le serpent dans le mur (joke)

Apres ca je me suis tanner alors a la demande du proprio des Jags, j'ai broyer une couple de pinkie et foutu ca dans une seringue pour les "intuber" un peu comme une pinkie press ou pour ceux qui l'ont vu, la methode gore a Redcape....

Apres 3 semaines de tentatives inefficaces a travers les 2 shot a la seringue, j'ai decider de force-feeder toute la gang et voila...

C'est cool au moin il on ingèrer d'eux même ! Bonne chance pour le prochain repas !

Felicitation mec je te comprend tellement jai passé par la aussi , maudit c stressant Moi chu deja stresser d avance jtai a veille prendre des xanax pour me calmer LOL

Cool Math,

Tu pourrais mettre des photos des Jags si ca adonne,question de montrer a elchef que ma femelle est plus belle... Razz

Gab

question de montrer a elchef que ma femelle est plus belle... Razz

elchef , y s'en a toujour foutu que tu ai la plus belle Wink c'etais une peu plus normal

elchef a écrit:
question de montrer a elchef que ma femelle est plus belle... Razz

elchef , y s'en a toujour foutu que tu ai la plus belle Wink c'etais une peu plus normal

bin sure bin sure...ah oui est rougeatre aussi...est pas mal bizarre entk.

Bon ok les enfants... Je vais montrer des photos des bicycles pour que vous puissiez juger vous-meme... What the fuck ?!?

Laughing

(Frank j'utilise une photo de la tienne comme comparatif...)

Donc pour commencer, le ti-male jag pour comparatif...

Maintenant la femelle.... vous pouvez deja voir l'absence de noir autour des patherns et la couleur beaucoup plus rosee sur le ventre et plus rougeatre sur le reste...

Et pour finir, Nova (celle a Frank, photo prise par lui-meme...)

Maintenant, a vous de juger mais je crois aussi que la femelle "X" a Gab est assez unique merci.... Sans rien enlever a la beautee de Nova!

je ne rentre pas vraiment dans un concour de beauté , car la beauté est dans l'oeil de la personne qui regarde , ceci dit , oui elle est tres particuliere , elle fera une tres belle adulte, je suis impatient de voir le changement de couleur au prochaine mue

on dirais presque un hypo jag.... ( muhaha inside ) Razz

j'ai besoin d'emprunter une autre cam , pcq mes photo sont vraiment chier aussi, et ne donne pas bien les couleur réel

le 4eme jag de cette porté sera présenter dans quelque jour

elchef a écrit:

on dirais presque un hypo jag.... ( muhaha inside ) Razz

Laughing

Red Hypo Tri-striped Jag

De retour au sujet de ce post, encore du succes aujourd'hui! Ou plutot une evolution...

Les deux ti-jag sont parti a la maison et ce soir je n'avais que les 2 ATB a m'occuper "personnelement"... Alors premier essaie, la femelle... paf! Direct des pinces d'elle-meme! YAHOOOOOOOOOO!.... Trop content le gars... Deja une que j'ai pu a force-feeder. Puis le male... Moins de chance... alors je niaise pu avec ca, je lui en foure une pinky dans le fond de la gorge et comme je fini, la femelle fini d'avaler aussi... Alors je lui en essaie une deuxieme... PAF! Encore! Et a peine quelques secondes apres avoir mis le male a sa place elle avait deja terminer! Et en quelques secondes elle avalait sa 3e pinky souris! WOUAAAA!

La semaine prochaine elle tombe a fuzzy souris! Je capotes! Ah... vive le bonheur des premiers repas...!

• Créer...