Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grande Terre Geckos

Mauvais? Bon?

Messages recommandés

Hier j'ai réalisé que deux de mes keepers étaient FINALEMENT près à sexer... J'installe avec ma loupe... Ah flute deux mâles!

Facque je décide de faire contre mauvaise fortune bon coeur, j'y pense un peu et je me dis que peut-être que lui (freak... c'est Anthony Caponetto qui l'a baptisé, pas moi lol)...



...irait bien avec elle: (Java parce que je croyais qu'elle était mocha mais là je commence à en douter lol même si elle tourne plus brun-doré que sur cette vieille photo-là: )


Pour vous donner une idée de sa vraie couleur, voici une des frères de Java (Lellarap, propriété de Andrew et Sarah Gilpin de LACHERPS):


Vous en pensez-quoi? Ça ferait une bonne paire? J'avais d'abord pensé à la mettre avec ce mâle-là (neo, en honneur de son père, un autre d'AC), il vire pas mal plus foncé, presque noir, pas chocolat comme Freak...:


Vous préférez lequel avec Java?

Aussi, y'a l'autre *nouveau* mâle, mon marble que je sais pas trop quoi faire avec... c'est pas comme si j'allais trouver une femelle marble de sitôt... Des suggestions??



N'importe quelles idées sont les bienvenues, même les plus folles... si vous arrivez pas à décrire ou connaissez pas le nom de phase postez une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
vraimen beau et sa devrais faire des vraiment beau bb ca


J'espère... mais tu n'as pas dit quel serait ton choix pour aller avec ma Java... Freak ou Neo? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff assez difficile de décider comme projet mais moi je mettrais Java avec Freak

ton orange marble serais bien aussi avec une femelle dalmatien large spote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais trippé sur les crested, ils me laissent complètement indifférente.

Mais ça! Ça!

C'est EN PLEIN dans mes goûts.

Par contre pour les choix, je peux pas t'aider..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Je n'ai jamais trippé sur les crested, ils me laissent complètement indifférente.

Mais ça! Ça!

C'est EN PLEIN dans mes goûts.

Par contre pour les choix, je peux pas t'aider..


LOL qq'un en particulier?

Venant de toi tu m'en vois honorée Smile

merci tout le monde pour les commentaires

pas besoin de connaitre les crested pour suggérer... tous les goûts sont dans la nature avec les crested vu que y'a pas de règles définies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la shu meler dans les nom je ses plus ki est noa et freak mais serieux la petite baiche et gris elle est vraiment belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...