Nir 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je suis revenu de france cet après midi.... J'vais être franc, j'me suis pas vraiment ennuyé... Je suis en méga décalage horaire donc je vous met seulement un "tease"... Si vous devinez l'espèce, j'vous mettrai la photo au complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 29 août 2008 Nir a écrit:Je suis revenu de france cet après midi.... J'vais être franc, j'me suis pas vraiment ennuyé... Je suis en méga décalage horaire donc je vous met seulement un "tease"... Si vous devinez l'espèce, j'vous mettrai la photo au complet! D'après l'écaillure autour de l'oeil, je dirais Vipera ursinii ?? etk j'ai hâte de voir les autres photos 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 29 août 2008 On peut rien te cacher Mr. Dubois!La plus belle créature observer de ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 29 août 2008 Débilement chanceux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 août 2008 Magnifique........Pis le voyage? raconte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 29 août 2008 Elle est vraiment belle !!! Tu as sûrement eu le même ''feeling'' que j'ai a chaque fois que je trouve un massasauga ou autres espèces de viperidae... Quand nous avons trouvés le ''canebrake'' en Floride, je capottais ben raide J'ai hâte de voir la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 29 août 2008 Malade Nic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est une super découverte, tu pognes la plus rare de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites