Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

bci albino

Messages recommandés

Je crois n'avoir jamais présenter ma petite femelle albino, elle a deux ans passé, mesure entre 4 et 5 pieds, je l'ais acheté il y a 3 mois environs.

La voici !!

Nice Smile

Est-ce que tout va bien maintenant avec ta femmelle ?
Elle c'est bien adapter a son nouveau Vivarium ?

Je crois que oui, enfin ...elle avait passé 18 jours sans défécation ... mais continu quand même de manger, la elle n'a tjrs pas déféquer depuis la dernière fois quand meme (7 jours).

Yes thanks
(au fais faut tjrs que je dise qu'elle ne défèque pas ... elle et mon bcc vienne de déféquer que leur terrarium tout frais tout propre d'aujourd'hui .. déjà du nettoyage hahah!!!)

Je capote pas vraiment serpent mais le tien wowww wowww superbe j'adore la couleur

Ghost a écrit:
Yes thanks
(au fais faut tjrs que je dise qu'elle ne défèque pas ... elle et mon bcc vienne de déféquer que leur terrarium tout frais tout propre d'aujourd'hui .. déjà du nettoyage hahah!!!)

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

C'est toujours ca qui arrive. Tu nettois tout pis yen a la moitier que te resalissent ca dans l'heure qui suit!! What the fuck ?!?

Bobspike a écrit:
Ghost a écrit:
Yes thanks

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

C'est toujours ca qui arrive. Tu nettois tout pis yen a la moitier que te resalissent ca dans l'heure qui suit!! What the fuck ?!?

C'est vraiment le cas .. juste à matin je retourne voir et j'en est 5 a refaire au complet ce soir après la job hahaha mais c'est des chose qui arrive haha

• Créer...