Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

bébé bci reg..

Messages recommandés

Et tant qu'à être dans les postes à photo ...voici une bci femelle née le 19 mars chez bobspike, elle est bien belle et rosé teinte rosé, dommage qu'une fois adulte qu'ils ne gardent pas ses couleurs, haha ... et la voila

Hooooooooooo que cette photo ne lui rend pas justice!!!

Elle est vraiment sublime en vrai. Pour ce qui est des couleurs, il ce pourrait tres bien qu'elle les gardes. Seul le temps va nous le dire!!! Razz

Exacte, c'est ce que je vais voir avec les prochains mois, je posterai d'autres photo dans quelques mois !!

Hey Ghost!! Moi j'ai sa p'tite soeur de la même portée Very Happy J'ai essayé de prendre des photos hier soir pour te la montrer mais les photos sortent vraiment très mal à cause de l'éclairage. Et en plus, elle a la bougeotte cette petite!! Elle adore vagabonder hors du terra. Je ne sais pas pour la tienne mais la mienne est tellement sweet. Elle fait un peu plus de 30 pouces, 350g sur la pesée et mange 2 rats de 28 jours aux 5 à 7 jours. C'est pas un serpent que j'ai, c'est une poubelle!!

Je vais ré-essayer prochainement pour les photos, mais en plein jour. Sur la photo qui me sert d'avatar, c'est elle, lorsqu'elle avait environ 2 mois et demi.

À plus!

WindeX a écrit:
Hey Ghost!! Moi j'ai sa p'tite soeur de la même portée Very Happy J'ai essayé de prendre des photos hier soir pour te la montrer mais les photos sortent vraiment très mal à cause de l'éclairage. Et en plus, elle a la bougeotte cette petite!! Elle adore vagabonder hors du terra. Je ne sais pas pour la tienne mais la mienne est tellement sweet. Elle fait 350g sur la pesée et mange 2 rats de 28 jours aux 5 à 7 jours. C'est pas un serpent que j'ai, c'est une poubelle!!

Je vais ré-essayer prochainement pour les photos, mais en plein jour.

À plus!

J'ai bien hate de voir ca cette petitwe beauté la!!!!

Bien content de savoir que tout ce passe encore a merveille avec cette petite femelle!!! thumright

Effectivement, elle est superbe! Si la mienne peut finir par muer que je la bombarde avec mon Kodak Twisted Evil Dis-nous Ghost, combien elle pèse/mesure ta cocotte? Juste pour le plaisir de comparer avec la mienne Wink

Je peux te garantir que si tu breed ça tu en aura près de la moitié qui sortiront comme ça Wink

Sauf que faudra que tu les garde jusqu'à ce que la couleur se mette pour voir lesquels sont pastels Wink

Très joli

Je me permet d'utiliser le nick à mon chum pour vous envoyer une photo d'une autre de ses soeurs!!! Désolé pour la qualité photo, mais mon appareil est assez poche merci! La mienne aussi a plein de rose sur sa bedaine et elle grossit à vu d'oeil! C'est une merveille et chaque fois que je rentre dans ma pièce à reptile je ne peux m'empêcher de l'admirer Smile

Hahahaha oublier ça!! finalement je me suis trompée de photo! C'est mon mâle pastel Razz je me rend compte que je n'ai pas encore de photo de la soeur de celle de Ghost... alors ça sera à venir dans les prochains jours !! encore désolé pour l'erreur Razz

Stav a écrit:
Je peux te garantir que si tu breed ça tu en aura près de la moitié qui sortiront comme ça Wink

Sauf que faudra que tu les garde jusqu'à ce que la couleur se mette pour voir lesquels sont pastels Wink

Très joli

Que veux-tu dire au juste Stav? Tu dis que cette femelle est pastel? Elle ne serait pas juste "pattern régulier"? Je pose la question car la mienne vient de la même portée et elle est identique au niveau de la couleur. Les patterns sont légèrements différents dans leur forme mais pour le reste c'est copie conforme!

Bon, en cherchant un peu, j'ai trouvé quelques photos de la mienne. Elles datent d'il y a 1 mois et demi environ.
S'cusez pour le bordel sur le comptoir, on s'apprêtait à faire des conserves le lendemain :oops:

Regardez le saumon sous son ventre Shocked

D'un peu plus près

Je n'arrive pas à faire ressortir ses vraies couleurs. Ces photos ont été prises le soir, avec un éclairage... de soir!

Je l'adore cette petite Smile

affraid Phil, on n'a plus les framboises qu'on avait.

Elle est plutôt dodue thumright

WindeX a écrit:
Stav a écrit:

Très joli

Que veux-tu dire au juste Stav? Tu dis que cette femelle est pastel? Elle ne serait pas juste "pattern régulier"? Je pose la question car la mienne vient de la même portée et elle est identique au niveau de la couleur. Les patterns sont légèrements différents dans leur forme mais pour le reste c'est copie conforme!

Salut Windex , long time no see Very Happy

Oui c'est des pastels que je vois ici . La photo de la tienne p-ê pas sagira que tu la prouve . Le gêne patel est assez "crissant" si je peux dire ça comme ça .... tu peux avoir des femelles que personne ne voudra ..... qui passent comme des moins que rien qui te donneront les plus beaux bb pastels que t'as jamais vu .

La tienne je suis convaincu tout de même à voir ce que la femelle a Bobspike produit que elle t'en donnera aussi .

Pour le pattern ..... ça n'a rien à avoir avec le pastel .... le pastel est en fait un beau régulier si on peut dire ça demême . Avec beaucoup de variances en couleur et claretée.

J'espère que ça t'aide un peu , quoi qu'il soit il est superbe ton boa Wink

Stav a écrit:
WindeX a écrit:
Stav a écrit:

Très joli

Salut Windex , long time no see Very Happy

Oui c'est des pastels que je vois ici . La photo de la tienne p-ê pas sagira que tu la prouve . Le gêne patel est assez "crissant" si je peux dire ça comme ça .... tu peux avoir des femelles que personne ne voudra ..... qui passent comme des moins que rien qui te donneront les plus beaux bb pastels que t'as jamais vu .

La tienne je suis convaincu tout de même à voir ce que la femelle a Bobspike produit que elle t'en donnera aussi .

Pour le pattern ..... ça n'a rien à avoir avec le pastel .... le pastel est en fait un beau régulier si on peut dire ça demême . Avec beaucoup de variances en couleur et claretée.

J'espère que ça t'aide un peu , quoi qu'il soit il est superbe ton boa Wink

Oui Stav, je sais que le pattern n'est aucunement différent d'un régulier, je me suis juste mal exprimée. :oops:

Et pour la mienne, je pense bien que tu as raison. Elle a mué le 28 octobre, pas longtemps après que j'ai posté des photos d'elle Mad , et les couleurs ont encore changé. Elle fonce de plus en plus. Présentement, elle a tout le dos beige, les flancs gris silver et le ventre saumon. Elle fait bizarre un peu je trouve confused J'imagine que les couleurs vont se définir de plus en plus avec les futures mues.

Merci pour les explications thumright

faudrais pas oublier que le papa de vos bb est un pastel .....

felcitation vous aver de tres beau bb ..

slim

slim a écrit:
faudrais pas oublier que le papa de vos bb est un pastel .....

felcitation vous aver de tres beau bb ..

slim

Ouais faudrais pas oublié thumright

Bobspike a écrit:
Hooooooooooo que cette photo ne lui rend pas justice!!!

Bon , ta compris Ghost té pas bon pour prendre des photos LaughingLaughing
Très très belle la tite madame wow thumright

Bon maintenant voici la bonne!!!(j'Ai encore emprunter le nick a mon chum dsl)

pour donner une idée de la grosseur

Encore une femelle qui vient de bobspike!!! Mais quand même fallait le dire que son papa était pastel Wink dire que j'avais dans l'intention de l'Accoupler avec mon mâle pastel quand elle aurait été prête!!j'aurais peut-être eux une méchante surprise!!

cest drole phil ,je lisai ton poste se soir et jme suis dit ,hum ma allee voir mon bci ,ma 2007 de la meme maman que toi mais dun papa different ,mais il etais pastel aussi le papa .

alors la voic apres un tit mue ,elle mange deux rats 350 au 14 jours .

elle aussi etais tres rosee bb ,elle palie a chaque mue ,elle fait 5 pied et demi .

ste maman la fait de tres beau bb ..

slim

• Créer...