shaima111 0 Posté(e) le 29 août 2008 ma toute derniere achat une belle femelle uromastyx noir du mali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Elle est superbe je me promet qu'un jour j'en aurais une en tk belle acquisition. As-tu un mâle aussi pour aller avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Lison a écrit:Elle est superbe je me promet qu'un jour j'en aurais une en tk belle acquisition. As-tu un mâle aussi pour aller avec?non pas encor mes sa viendera sous peut j attent juste dans trouvé un aussi beau que elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 août 2008 Vraiment un beau spécimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Vraiment très jolie ! Bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthys1 0 Posté(e) le 29 août 2008 hehe je suis contente que tu l'aimes! Je suis contente de lui avoir trouvé un foyer qui vont en prendre aussi soin que je le faisais! C'était ma plus grande crainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 août 2008 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Nephthys a écrit:hehe je suis contente que tu l'aimes! Je suis contente de lui avoir trouvé un foyer qui vont en prendre aussi soin que je le faisais! C'était ma plus grande crainte ho oui je l'aime bien t'inquette pas elle est gaté la petite et merçi de nous l avoir vendu elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tres belle ta femelle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cam05 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Salut ! je vien da macheter un uro jaune d'environ un ans male . j,aimerais bien lui trouver une petite femme mais jme suis faite dire que cétais compliquer car il ne s,entendais pas trop bien pourriez vous m'éclairer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Avec les reptiles, il y a une règle. Un reptile = un terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites