JesseD1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Avicularia versicolorHogna georgicola (Wolf spider. South eastern USA)Dolomedes tenebrosus (Fishing spider. North America)Babycurus jacksoni (African red bark scorpion. male)B. jacksoni avec ses bébésRhopalurus junceus (Cuban hissing scorpion)Centruroides limbatus (Central american bark scorpion)Hadogenes troglodytes (Flat Rock scorpion)Holothele Norte de Santandar (Male)Iomachus politus ( Long claw scorpion, Tanzania)Androctonus crassicauda Nebo sp.Rhopalurus pintoi I've discovered a little fun with photobucket!Enjoy!More pics to come! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl02 0 Posté(e) le 29 août 2008 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tu as une belle collection Jesse!! En passant, j'aimerais voir une photo de profile de ton Androctonus crassicauda svp. Thanks man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Superbe Centruroides limbatus Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Moi c'est ton avicularia versicolor que je trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites