arnaque1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Très belles couleurs le petit! C'est quelle phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno_4000 0 Posté(e) le 29 août 2008 En fait je sais pas -_- je lai acheté dune fille qui ma shooter qqch comme red flame ou jme souvien pu trop cest dommage jaurai vraiment aimé le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Il semble beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 30 août 2008 jolie barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon world 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 vraiment beau il ressemble a un des mien !! va voir mon post !! male ou femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno_4000 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je sais pas encore...sa ressemble pas mal a un male mais jvais attendre quil grossisse pour vraiment etre sure....a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites