Stav 0 Posté(e) le 29 août 2008 Salut , Y a-tu quelqu'un qui peux m'expliquer comment ça que je prend 25.6 GB de bandwith sur photobucket monthly quand je me suis connecter à peine 3-4 fois ste mois -çi sur le net ????????? Ma gallerie est à 15% pleine seulement .... cé quoi ste bullshit là ? ( asti d'informatique à marde ) Merçi en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tu a defenitivement un gros probleme Stav Fait verifier ton modeme et ta connection / la ligne par un Tech de la compagnie qui te vend le service.Question pour toi, est tu avec Sympatico / ligne telephonique, ou Videotron / Coaxal ?Je vient de regarder mon usage, et je tire du 6 gb a 7 gb au mois, et je me gene pas du tout sur YouTube, video, Photobucket etc...Bell / Sympatico a de nonbreux problemes je les ai flusher il y a spprox. 1.5 ans, et je doit dire que c'est sweet avec Vidotron jamais eu un probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merçi Denis J'ai finalement pris un compte ..... y avais trop de hits sur les photos ( 95 000 ) par mois puis ça dépassait le nombre de bande passante aloué qui était de 25 GB ....Je pensais que vu que c'étais des albums privés que ça changeais en moins ..... ( tk ché pas bin bin ce que je viens d'écrire ... ni comprend ce Chinois là mais c'étais ça la cause ) C'étais photo bucket le problème ... je suis moi aussi avec videotron . Thanks encore Et merçi à toi aussi grand manitou Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 30 août 2008 Gros merci pour l'info Stav,Je pensait pas que les Hits sur les Picts ( le compte ) affectait a ce point la : ( wow je vais me tenir loin de publier l'addresse de mon compte, meme que je vais regarder a le rendre privee pour limite les domages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 30 août 2008 De rien Deni pour le privé .... moi c'étais privé pas public et ça prend de la bande passante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites