Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut ,

Y a-tu quelqu'un qui peux m'expliquer comment ça que je prend 25.6 GB de bandwith sur photobucket monthly quand je me suis connecter à peine 3-4 fois ste mois -çi sur le net ????????? Evil or Very Mad

Ma gallerie est à 15% pleine seulement .... cé quoi ste bullshit là ? ( asti d'informatique à marde Evil or Very Madcherry )

Merçi en avance

Tu a defenitivement un gros probleme Stav Sad Fait verifier ton modeme et ta connection / la ligne par un Tech de la compagnie qui te vend le service.

Question pour toi, est tu avec Sympatico / ligne telephonique, ou Videotron / Coaxal ?

Je vient de regarder mon usage, et je tire du 6 gb a 7 gb au mois, et je me gene pas du tout sur YouTube, video, Photobucket etc...

Bell / Sympatico a de nonbreux problemes Sad je les ai flusher il y a spprox. 1.5 ans, et je doit dire que c'est sweet avec Vidotron Wink jamais eu un probleme.

Merçi Denis thumright

J'ai finalement pris un compte ..... y avais trop de hits sur les photos ( 95 000 ) par mois Rolling Eyes puis ça dépassait le nombre de bande passante aloué qui était de 25 GB ....Je pensais que vu que c'étais des albums privés que ça changeais en moins .....

( tk ché pas bin bin ce que je viens d'écrire ... ni comprend ce Chinois là mais c'étais ça la cause Very Happy )

C'étais photo bucket le problème ...

je suis moi aussi avec videotron .

Thanks encore

Et merçi à toi aussi grand manitou Manu ! Rock on

Gros merci pour l'info Stav,
Je pensait pas que les Hits sur les Picts ( le compte ) affectait a ce point la : ( wow je vais me tenir loin de publier l'addresse de mon compte, meme que je vais regarder a le rendre privee pour limite les domages.

De rien Deni Wink

pour le privé .... moi c'étais privé pas public et ça prend de la bande passante Thumb down

• Créer...