Smicky1 0 Posté(e) le 29 août 2008 salut tout le monde , juste pour etre sur que j'ai bien 2 tegu d'argentine et non un colombien . jai regarder sur un site qui montre les difference , et a mon oeil ca serais 2 argentine mais jai un petit doute....aussi autre que la bosse pres du cloaque ya un moyen de les sexe asser facilement ? ( trait du visage ...) si ma memoire et bonne me semble que le male avais un visage plus elancer que la femelle ( ou vis-versa ) merci( a gauche cest lancien tegu a cloud ,celle qui lui manque un bout de queue pour ceux qui lon deja vue , a droite le tegu jai acheter cher magazoo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Sans aucun doute deux argentins... mais une photo de profils pourrais me confirmer a 100%. Les colombiens, le pattern du visage n'a pas vraiment de lien avec les écailles comparer aux argentins que tout le patterns est définit directement avec les écailles. Comme ça www.agamainternational.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 30 août 2008 ce sont 2 argentins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aheck 0 Posté(e) le 1 mai 2009 mais je dirais que tu a un noir et blanc et la ressemble au mien qui est un tegu doree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c'est 2 tegu d'argentine. Il n'y a aucun doute. Ce ne sont pas des colombien et encore moin des doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 en tout cas, ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 2 mai 2009 moi je dirais 2 argentain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 6 mai 2009 C'est bien des Téju D'argentine je suis fan , j'aimerai tellement en avoir mais faut un garnd terrarium et les téjus c'est pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites