Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smicky1

tegu d'argentine ou colombien ?

Messages recommandés

salut tout le monde , juste pour etre sur que j'ai bien 2 tegu d'argentine et non un colombien . jai regarder sur un site qui montre les difference , et a mon oeil ca serais 2 argentine mais jai un petit doute....

aussi autre que la bosse pres du cloaque ya un moyen de les sexe asser facilement ? ( trait du visage ...) si ma memoire et bonne me semble que le male avais un visage plus elancer que la femelle ( ou vis-versa )

merci

( a gauche cest lancien tegu a cloud ,celle qui lui manque un bout de queue pour ceux qui lon deja vue , a droite le tegu jai acheter cher magazoo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute deux argentins... mais une photo de profils pourrais me confirmer a 100%. Les colombiens, le pattern du visage n'a pas vraiment de lien avec les écailles comparer aux argentins que tout le patterns est définit directement avec les écailles.

Comme ça

www.agamainternational.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je dirais que tu a un noir et blanc et la ressemble au mien qui est un tegu doree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 2 tegu d'argentine. Il n'y a aucun doute. Ce ne sont pas des colombien et encore moin des doré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, ils sont superbe Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien des Téju D'argentine je suis fan , j'aimerai tellement en avoir mais faut un garnd terrarium et les téjus c'est pas donner Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...