Rémy06 0 Posté(e) le 30 août 2008 Salut la gang,après un bon moment à ne pas avoir écrit sur le forum je suis de retour pour vous partager le beau cadeau que j'ai eu en rentrant du travail hier soir.J'ai prit une photo très rapide je vais en prendre des meilleurs d'ici peu. De lui et de tout les autres qui sont née cette année.Voici la 3e clutch d'un de mes couples. Le mâle est un Pinstripe Harlequin assez pale reproduit par Allen Repashy et acheter de Mel(Grande Terre Gecko). La femelle est une Dark extreme Harlequin Partiel Pin provenant d'un eleveur au états....acheter de David(Trigger).Bon asser de bla bla voici une photo.Bon bien j'attend vos commentaires Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'en reviens toujours pas comment ils sont beaux. Félicitations! Pour ceux qui suivent, son mâle à déjà été discuté sur les forums américains, Andrew Gilpin de LAC Herps la baptisé PinAllen dans le temps... c'est le même mâle que ma cocotte Java... Comme quoi un beau géniteur ça donne du beau stock lol. J'dirais bien que c'est le plus beau Pin made in Quebec jusqu'à maintenant. (grr va falloir que les miens se forcent pour te faire concurrence un peu ) Encore une fois félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Celui de gauche est vraiment hallucinant Félicitation a toi, c'est vraiment deux tres beaux bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 30 août 2008 super beaux bébé mon rémy , en effet tu a pris du temps a revenir ici je t'en veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy06 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci beaucoup pour vos commentaires Precious Gecko a écrit:super beaux bébé mon rémy , en effet tu a pris du temps a revenir ici je t'en veux !! ha! Il y a plein de choses qui se sont passer dans les dernier mois, va faloir qu'ont ce revoit bientôt pour jaser eumpeu, ça fait vraiment un bon boute qu'ont c'est pas vue Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bravo pour cette belle réussite qui est surement (sous toute réserve) une première made in quebec !!!!99.9% pinstripe bravo rémy , comment qu'on se sent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 OH MON DIEU sont vraiment éceurant :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine13 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Celui de gauche est vraiment débile, je suis jalouse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ca c'est du crested! Vraiment magnifique! Felicitation et tres bons choix de reproducteur... pour produire de beaux bebes comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 En effet! Crime bine! Je suis jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Superbe bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Macklotti a écrit:Ca c'est du crested! Vraiment magnifique! Felicitation et tres bons choix de reproducteur... pour produire de beaux bebes comme ca... Honnêtement, perso le bébé est plus beau que les parents. C'est clair que le père a un potentiel génétique important mais y'était pas impressionnant de premier abord... donc tout le mérite revient vraiment à Rémy pour avoir compris et l'avoir acheté... vous pouvez pas croire le nombre de personnes qui ont levé le nez dessus. Je suis très contente de voir que les efforts de Rémy sont récompensés. Il fait preuve d'énormément de sérieux et de flair dans ses projets. On a d'affaire à tous se méfier parce que ça sera pas long qu'il sera une compétition très sérieuse j'en suis certaine... ben en fait dès qu'il mettra des animaux de même en vente lol. Pis je réclame d'être la première en ligne pour un bb (pin on s'entend ) si ça fini par avoir des dispos M'en clisse qu'il soit apparenté aux miens, je trouverai ben une autre lignée pour le matcher avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy06 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Vraiment un gros merci à tous pour vos super commentaires c'est très apprécié.Ne vous inquiéter pas je vais vous tenir au courant de son évolution avec des "up-dates" photo Encore un gros merci,Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Rémy a écrit:.Ne vous inquiéter pas je vais vous tenir au courant de son évolution avec des "up-dates" photo Té mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy06 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bon bien pour ceux que ça intéresse voici une petite update photo de mes bébés.Pour débuter, celui des 2 qui a le moins de Pin. Il na vraiment pas été coopératif comparer a son clutch-mate Ensuite le petit pin qui mange comme un porc.Et pour terminer un autre petit gecko des mêmes parents qui n'est pas pire non plus.Alors c'est pas-mal ca...Je vais continuer a faire des updates de temps-en-temps quand j'ai eumpeu de temps de libre.Tout vos commentaires sont les Bienvenues!Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je sais même pas quoi dire... bouche bée... oh non attend je sais J'LE VEUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 assez impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarika 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ils sont très beaux!!!!!!!!!!!!!!!!Vivement les prochaines photos!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites