dggl1 0 Posté(e) le 30 août 2008 :? Bonjourr je vais avoir un dragon barbu tres bientot.Je me demandais si cétais un animal vrmm dur a entretenir :?: Parce que je vais bientot entré au secondaiire jvaiis pouvoir men occupé biensur,Mais je me ddemandaiis si il avais besoin d'une attention particuliere. Oo pi aussi Fauut tu souvent lenmener au vet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 salut, nous,nous avons 5 dragons barbus. ne tinquiète pas tu vas vraiment aimer!! ca ne prend pas dattention particulière, ca demande du soleil alors je te conseille de tacheter une lampe chauffante que tu mettera du meme coté que ton tapis chauffant.(le tapis se colle en dessous de ton aquarium) je te déconseil les roches chaufantes car il se colle trop longtemps dessus alors pour éviter les brulures!!alors tu auras un coté plus chaud et un coté plus frais.tu met la nouriture et leau du coté froid et une branche ou roche du coté chaud!!! ca mange des fruits et légumes, de la salade,des grillions,des bébé souris(pinky)..je te conseille de regarder sur le net car il y a quelque truc quil ne faut pas donner a manger!!! ex;les noyau de fruits,du basilic,du laurier,des lys, poinsetia.... si tu as une biblio va louer le livre;dragons barbus et drgons deau de; De Vecchi..tu trouveras tout ca.sinon sort le quand tu peux comme ca il aimeras ca. les notres, gratte dans la vitre quand il veulent sortir.. ils aiment ca aller ce cacher dans le salon. il sont toujours au meme endroit ...(il ne se cache pas vraiment nest pas peur,ces comme des enfants,il se croient cacher) comme fond je te conseil de mettre du coconut concassé (tu trouve ca a l'animalerie) et a part ca tu peux lui donner des bains dans leau tiède-chaude 1 fois par mois. si tu ramasse toujours ses petites crottes et la vielle nourriture sèche il niras pas chez le vet!! ca peux etre lair gros mais tu va voir comme ca tu naura pas de troubles.... et ses tellement cute alors ces tout!! tu peux nous donner des nouvelles ou si tu as des questions écris-nous.... kim et carl xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Voila moi j'en est une apare le fait que mes parent chiale pour la 150 watt l'hiver bien il n'y a pas de trouble. http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/fiche-dragon-barbu-t745.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites