Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Zéclosions G.oxycephala de Java :)!!!!

Messages recommandés

Hehey, salut à vous Smile. Aujourdhui est une super journée, les oiseaux brillent, le soleil chante et les oeufs de ratiers à queue rouge de Java ( Gonyosoma oxycephala ) se mettent à éclore...

Voici ma petite pyramide d'oeufs dont les bulles suggèrent qu'il se passe des trucs amusants en dedans... dans le fond à gauche, on peut voir...

Le premier bébé à sortir!!!!

Encore une fois...

Et le voilà, tout perdu dans sa nouvelle cage Smile.

Il en reste encore plusieurs qui devraient éclore vraiment bientot... j'ai vraiment hâte de voir de quelle couleur ils vont sortir!!!!

phil.

super! C'est vraiment un superbe espèce

Bonne chance avec les bébés

Martin

felicitation mister phil ..une superbe espece ,sa fait changement hahahaha.

comme dabitude tu nous gate de beau specimen..

slim

Félécitation Phil !!!!

c'est ca qu'on appele du captive hatch ?? Wink

pas pire de commencer avec une nouvelle espece et tout de suite reussir l'incubation , c'est genial , un belle dose d'expérience ... reste juste a reussir l'accouplement maintenant Razz

thumrightthumright

Cool ça Bistro thumright Et puis comment on se sent avec notre première experience de naissance serpent ? N'es-ce pas le top de la garde ? Wink

Dit ces oeufs là sont venu avant ou après les jensens ?

Citation :
pas pire de commencer avec une nouvelle espece et tout de suite reussir l'incubation , c'est genial , un belle dose d'expérience ... reste juste a reussir l'accouplement maintenant

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Je suis vraiment content pour toi Mister Phil!! C'est une tres belle réussite thumright

J'ai bien hate de voir des photos des autres bébés!!! Very Happy

Haha, oui, vous avez raison, il me manque la partie accouplements Smile. Par contre, je vais vous dire une chose, après 96 jours d'incubation, on se sent quand même un peu comme un papa!!!!

Sur les cinq oeufs bons, quatre sont sortis, TOUS DIFFÉRENTS!!!! Il en reste un qui est dans son oeuf mais je le vois et il va bien. Ils sont tellement beaux Smile. Je vous posterai des photos de tous les bébés quand ils seront tous sortis.

phil.

Vraiment cute!!! sure et certain que j'men procure un... en esperant qui va avoir des beaux ptits bebes vert qui s'pointe Razz

TOUS LES BÉBÉS SONT SORTIS!!!! WOOOOHOOOOOOOO!!!! Ils sont tous différents les uns des autres... Les voici :

Bébé 1 : gris et vert

Bébé 2 : gris, vert et jaune

Bébé 3 : vert!!!!

Bébé 4 : gris et jaune

Bébé 5 : gris

phil.

Vraiment hot !

Pis Phil es-ce que Java = nécéssairement Gris / silver ou tu as du vert aussi comme ailleurs ou ça vient pas de Java tout comme le gris / silver ailleur que java dans une même portée ? Wink

psss es-ce que je peux avoir le plus gris 2ieme photo ????? si c'est un mâle ? Very Happy

Wow félicitation encore une fois Phil!!!

Ils sont vraiment hallucinant!! Shockedthumright

Hey mon chummy slim, vu que les boas c'est chez nous pis que les python c'est chez vous, on va faire quoi si on veux des colubridés???? Rolling EyesLaughing

Bobspike a écrit:
Wow félicitation encore une fois Phil!!!

Ils sont vraiment hallucinant!! Shockedthumright

Hey mon chummy slim, vu que les boas c'est chez nous pis que les python c'est chez vous, on va faire quoi si on veux des colubridés???? Rolling EyesLaughing

Vous allez devoir vous battre Razz.

phil.

• Créer...