Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anny11

Attention annonce fraude

Messages recommandés

Sa fait plusieurs annonce de ce genre que j'attrape c'est temps ci, mais celle ci c'est pour des tortues alors je trouvais interressant de vous faire part qu'il se peut que ce soit une fraude Rolling Eyes et si la personne vient d'Europe c'est encore plus illégale...







.ExternalClass #EC_yiv35436338 .EC_annonceListTitle
{font-family:trebuchet ms;text-decoration:none;font-size:14px;font-weight:bold;color:#000000;}
.ExternalClass #EC_yiv35436338 .EC_annonceListDate
{font-family:trebuchet ms;text-decoration:none;font-size:10px;font-weight:normal;color:#000000;}
.ExternalClass #EC_yiv35436338 .EC_annonceListRef
{font-family:trebuchet ms;text-decoration:none;font-size:10px;font-weight:normal;color:#000000;}
.ExternalClass #EC_yiv35436338 .EC_annonceListPrice
{font-family:trebuchet ms;text-decoration:none;font-size:12px;font-weight:bold;color:#FF6000;}
.ExternalClass #EC_yiv35436338 .EC_annonceListDesc
{font-family:arial;text-decoration:none;font-size:11px;font-weight:normal;color:#000000;}



















offre de tortues de divers races 2008-07-08343812
150

je suis proprié️taire de ferme et je vend des tortues de divers races à ¤es prix d馩️ant la concurrence toutes mes tortues sont bien entretenues et bien encadré️es nos ventes sont conformes aux règles de l'à ...







Détails Ville : Québec


Date: Sat, 30 Aug 2008 22:51:43 +0000
From: l1@yahoo.fr
Subject: Re : Question sur votre annonce référence #343812


Bonjour
merci pour votre réponse
je dispose de tortues hermann
je suis éleveur et vendeur
mes tortues sont bien gardées
vous pouvez acheter en passant votre commande d'achat ( nom,prénom,adresse complète et numero de téléphone )
le prix est de 105$ et les frais de transport et livraison à domicile sont de 55$
après votre commande je procède automatiquement à l'envoi de votre commande et a sa livraison à votre adresse de domicile
veuillez alors me faire part de votre réponse
cordialement
Mr XXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce qu'il m'a répondu lorsque je lui ai dit que c'est illégale:

Bonjour
merci pour votre réponse
je suis à ANEHO ( en république du togo )
je fais l'envoi des tortues depuis ma ferme car je dispose de certificat d'exportation et de licence médicale pour l'envoi nde mes tortues
mis a part cela je vend mes tortues aves le permis d'adoption d'animaux domestiques
donc vous n'avez rien à craindre
juste après réception de votre commande je procède automatiquement à l'envoi de votre colis par le biais d'une société rapide
veuillez alors me faire part de votre réponse
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...