anny11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Sa fait plusieurs annonce de ce genre que j'attrape c'est temps ci, mais celle ci c'est pour des tortues alors je trouvais interressant de vous faire part qu'il se peut que ce soit une fraude et si la personne vient d'Europe c'est encore plus illégale... .ExternalClass #EC_yiv35436338 .EC_annonceListTitle {font-family:trebuchet ms;text-decoration:none;font-size:14px;font-weight:bold;color:#000000;} .ExternalClass #EC_yiv35436338 .EC_annonceListDate {font-family:trebuchet ms;text-decoration:none;font-size:10px;font-weight:normal;color:#000000;} .ExternalClass #EC_yiv35436338 .EC_annonceListRef {font-family:trebuchet ms;text-decoration:none;font-size:10px;font-weight:normal;color:#000000;} .ExternalClass #EC_yiv35436338 .EC_annonceListPrice {font-family:trebuchet ms;text-decoration:none;font-size:12px;font-weight:bold;color:#FF6000;} .ExternalClass #EC_yiv35436338 .EC_annonceListDesc {font-family:arial;text-decoration:none;font-size:11px;font-weight:normal;color:#000000;} offre de tortues de divers races 2008-07-08343812 150je suis propriÃtaire de ferme et je vend des tortues de divers races à ¤es prix dé¦ant la concurrence toutes mes tortues sont bien entretenues et bien encadrÃes nos ventes sont conformes aux règles de l'à ... Détails Ville : Québec Date: Sat, 30 Aug 2008 22:51:43 +0000From: l1@yahoo.frSubject: Re : Question sur votre annonce référence #343812Bonjour merci pour votre réponse je dispose de tortues hermann je suis éleveur et vendeur mes tortues sont bien gardées vous pouvez acheter en passant votre commande d'achat ( nom,prénom,adresse complète et numero de téléphone ) le prix est de 105$ et les frais de transport et livraison à domicile sont de 55$ après votre commande je procède automatiquement à l'envoi de votre commande et a sa livraison à votre adresse de domicile veuillez alors me faire part de votre réponse cordialement Mr XXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anny11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Voici ce qu'il m'a répondu lorsque je lui ai dit que c'est illégale: Bonjour merci pour votre réponse je suis à ANEHO ( en république du togo ) je fais l'envoi des tortues depuis ma ferme car je dispose de certificat d'exportation et de licence médicale pour l'envoi nde mes tortues mis a part cela je vend mes tortues aves le permis d'adoption d'animaux domestiques donc vous n'avez rien à craindre juste après réception de votre commande je procède automatiquement à l'envoi de votre colis par le biais d'une société rapide veuillez alors me faire part de votre réponse cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites