Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hatecrew1

jaurai fait une passage tres bref finalement :P

Messages recommandés

meme si je ne suis pas resté ici tres longtemps je commencait a peine a my plaire. mais ca fait quand meme un certain temps que jai pu de reptiles et je comencait tout de meme a venir faire un tour quotidiennement pour voir ce qui se passait dans le monde des reptiles
mais avec le temps la passion pour laquario a vraiment prit le dessus. et mon emploi du temps me le permet de moin en moin.
et surtout que bientot il va avoir un/une tite nouvelle

donc oui. je serait papa une deuxieme fois.
en plus de la planification pour lachat d'une maison, le prochain bebe ma vrai passion qui date d'Avant meme les reptiles ( les poissons) je croit que pour moi cest le temps de me retiré.
certain(e) vont surment faire le saut a cette nouvelle... mais oui cette enfant vient bien de moi et de la mere de ma premiere fille julia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javoue que pour la passion tu a enormement raison. jai toujours trippé sur les ecosysteme complet. une des raison pourquoi vers la fin je me suis tournée vers les terra planté.

et une des raison pourquoi jai jamais tripé reptiles.

mais la raison pourquoi ca ete si long avant que jaille une aqua etait qua lepoque ou je commencait dans les reptiles, un certain steve pivin ( certains sans rapelle) ma dit que cetait trop dure. voir impossible.... aujourd'hui jen rit tellement je trouve ca easy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour le deuxieme ti-cul

on dirait qu'il a les bras croisé derniere la tete et qu'il regarde le ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation mec pour la ou le futur venu je suis vraiment heureux pour toi .... tu va voir que 2 enfants ses encord plus de job Laughing mes dapres moi ses une des plus belle raison de vivre Razz

depui quelque année que je regarde plusieur de tes poste .... tu est comme une bible sur les gécko et tu a été un idole pour moi je suis heureux dans savoir plus grace a toi qui ma un peux dirigé ver un meilleur but !!!


merci et encord félicitation Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Guillaume,

Heureux d'avoir de tes nouvelles et félicitations à vous deux!

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je suis nouvelle et bien je te souhaite toutes mes félicitations pour ton deuxième enfant à venir et pour que tout se passe bien pour ta conjointe: bravo à vous deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...