Patt1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 hey hey ma femme ma aider aujourdhui a remettre tout en place ,ap4res quelques discusion entre moi et bobspike ,nous avons descider de se concentrer chaquun sur une famille de serpent ,lui les boa et moi les python ,alors jai garder quelque boa que jai placer cher bobspike et je nest garder que des python .................ben heeee jai garder trois boa hahahah jpeu pas pas en avoir ,jcapoterais lololalors voila sque sa donne ...coastal 1.2jcp 1.3ijcp 3.4 ring python 1.1 sa vas faire du bien au porte feuille pour les feeding lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Nice jen veux une etagere de meme LOL c vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tout mes terra a part mes deux gros ,mon ete offert par bobspike .. les deux autres cest simon qui me les as donner .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon asti t'as encore tout changé ca de place. Ma encore etre tout melé quand ma venir faire mon tour!!! Citation :sa vas faire du bien au porte feuille pour les feeding lololol Ouin ca dépend pour qui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Mouhahahah vend ton pinch a un organisme qui fais des moumoutes au gens atteint de cancer tu vas faire du $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Woww tes installations sont super nice j'aimerais en avoir du pareil lolll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Superman81 a écrit:Mouhahahah vend ton pinch a un organisme qui fais des moumoutes au gens atteint de cancer tu vas faire du $$$ Je ferais plus d'argent avec mes cheveux!!! Bien content de t'avoir rencontré mec!!! Tu es bien sympathique!!! Quoique, a bien y penser, peut-etre un peu baveux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ça diminué pas mal, ils vont être encore plus « gâté » ceux qui reste haha!! Tu essais a nouveau pour les ring cet année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Super Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Mouhahaha bah je suis baveux un peu mais c est pcq vous etes 2 bon Jack jai bin hate vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Citation :Mouhahaha bah je suis baveux un peu mais c est pcq vous etes 2 bon Jack jai bin hate vous revoir hahahah moi jdirais plus que tes baveux parceque tes plus gros que nous deux ensemble hahahahahahahahah.... slim à merci pour les commentaires ... Citation :Bon asti t'as encore tout changé ca de place. hahahahha cest lhistoire de ma vie hahahahahahahahaha.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oublie ca les python ca, a t'as place je me concentrerais sur la couleuvre rayé bon je vais en ramassé 2-3 pis j'arrive chez vous pour faire un echange avec tes pythons (non, non, ne dit rien, je suis pres a faire ca pour toi gratuitement, tu me remercira plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 hahahahah pas de trouble moi-meme .....merci hahahahahahahhahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ouin ouin ouin.... Super changements! Moi aussi je fais du menage pas a peu pres.... Conditions obliges... Vraiment des beaux setup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 caline sa fait vide!!! mais plus organiser!! bravo sa te tente pas de venir faire pareil chez nous!! a ce que jai vue ta réussi a faire dla magie!! ta faite disparaitre lé géant! lolllvien donc faire pareil ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ouin ouin ouin.... Ca dure pas longtemps les passions de geants..... J'espere que cette vague se rendra pas ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Macklotti a écrit:Ouin ouin ouin.... Ca dure pas longtemps les passions de geants..... J'espere que cette vague se rendra pas ici! koi elle est pas déja rendu messemble jai vue une green et une granite a vendre lolllll! la passion y est toujour mes quand té rendu comme moi a 30 burm dans un ti criss de 3 et demi!!!!ten cherche dla place;) :lol:ses rendu que je dort ds le salon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tres beau set up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui sa fait du bien un peu de reduction de collection .haaaaa en plus jai rapetisser ma piece daumoin 6 pied ...moin cher a chauffer lol yesss.. reste a set upper mon incubateur et ma piece a cooling et je vais etre prete pour la prochiane saison ... je croit que du ijcp et du coastal pure pour ma prochaine saison ...a oui les ring hahahaha .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Laclique, les 2 burms que j'ai annoncer sont a un chum, la mienne est ici pour rester et je rentre un ti-male de ta clutch a la fin de la semaine. Avec ce couple et "l'autre couple" qui va rentrer d'ici la mi-automne, je vais en avoir en masse... J'ai juste pas la pretention de vouloir garder 30 geant dans un 3 et demi Prend le pas mal c'est ben amical.... c'etait juste tres previsible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites