Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 TERMINÉ Bonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!Cet Encan se terminera dimanche le 7 Septembre 2008 à 21h00 pile- Hogg Femelle de la ligné de Stav. - Mange bien , Né le 9 juin 2008.Gracieuseté de Pat (Bobspike) et STAVOn le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 5$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je part le bal avec un petit montant!! 20$ On a toute la semaine... lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Allons-y avec 25$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kagan 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 OK $30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 40$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et bien 50$ et on continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 55$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 60$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je vais mettre 65 $. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ben moi après avoir finalement rencontrer Bobspike hier pour la première fois et non la dernière hihi je vais dire 70$ et espéré que ça continue! lol parce que les infos et le respect de tes serpents en valent grandement la peine ! mais comme j'ai dis plus haut on continue lol :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Séverine a écrit:ben moi après avoir finalement rencontrer Bobspike hier pour la première fois et non la dernière hihi je vais dire 70$ et espéré que ça continue! lol parce que les infos et le respect de tes serpents en valent grandement la peine ! mais comme j'ai dis plus haut on continue lol :P Wow merci beaucoup!!! :DD C'est vraiment tres apprécier comme commentaire!! Ce fut un plaisir de vous rencontrer toi et ton copain!! Vous etes vraiment tres sympathique. Au plaisir de faire affaire de nouveaux avec toi Fak asteur, écoutez Sévrine et misez sur cette belle petite femelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Dohhhhhhhhhhh!!! Séverine!! Désolé pour l'erreur de frappe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon bon bon, je monte la mise à 75$!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 80$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 85$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 hahahahahaha Etienne t'as misé vraiment a la derniere seconde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sa c'est joué serrer!! à se prix là pour un hogg sa valait la peine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ouep jai failli rebidder mais j avais des steak qui cramais sur le bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Superman81 a écrit:Ouep jai failli rebidder mais j avais des steak qui cramais sur le bbq T'aurais pu laisser faire les steack, ca m'aurais sauvé un voyage!!! Bon ben Etienne, on ce donnera un autre rendez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mouhahahah moi si jtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Brave Étienne, pour 85$.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites