Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erno11

mais petit bout choux

Messages recommandés

j ai toujour adore les reptile mais jamais eu l ocassion d en avoir je
suis rendu a 40 ans et la je me suis gater et j ai trouver ma passion thumrightthumrightthumrightthumrightthumright le dragon barbu .
je l ai vue a une animalerie la 1 fois
et la 2 au cinéma dans l ile de nim
et
j ai parle avec une passione du nom de shaima qui est sur le site et elle ma donner bcp d info et elle est tres bonne comme eleveuse
elle ma donner encore plus la passion et elle et son mari son venu nos
copain a moi et ma femme
il sont super tres gentil
je vous presente mes 2 amour il sont lemon x sandfire
le male est a moi et la femelle a ma belle fille est les adore elle aussi

les bebe que vous voyer vienne de madame shaima ( chantal ) qui est sur le site alors tres jolie et surtout en bonne santer alors si interreser faite lui signe je vous la recommende on a passer pres de 3 hrs a parler avec lors de notre visite elle les adore et les connais tres bien en plus eric

l

les 3 premiere le male et les 3 autre ma femelle

hey hey vraiment nice ,a te lire on comprend que tu a lair de les aimer tes ti bout ..

ben si je peu mettre mon grain de sel ,jiameria ste faire remarquer les tapis vert que tu utilise ........je texplique assee facilement .regarde les dents de tes petit bout et aussi leur griffres ,se son des tites aiguilles ,alors quand ils chasseron ou coureron il se peu quil saccroche a ton tapis ,se tapis est un velcro pour les reptil ,il peuven perdre des doigts et se faire des blessure a la bouche lors de la chasse de leur repas .en plus point de vue nettoyage tu ne seras jamais capable denlever tout se quil as en bacterie dans le tapis ...

essaie l;es essuie tout ou le papier journal ,aumoin jusqua se quil est grandit un peu .

apres sa tu peu utilisiser de la ceramic ou meme du jolie millet ..

chui sur que shaima vas etre daccord avec moi .les tapis vert son des nid a blessure et a bacterie ..pourquoi prendre une chance quils se blesses

felicitation pour tes ti bout son super beau ..

slim

oui je sais mais je connaisais pas la ceramique encore j ai vue sa lors de ma visite chez shaima
je vais poser de la ceramique merci pour les info et gene toi pas j aime bien apprendre pour leur bonheur et leur protection merci slim

merci encore
oui il sont tres beau et shaima elle est tres gentille comme plusieur mais elle est tres passionner

merçi Eric & Chantal sunny vous avez fait un beau choix de bébé dragon barbu il sont tout mignon thumright sa fait plaisir de savoir qui a des gens comme vous qu'il veule leur donner des bon soin et les rendre heureux thumright

• Créer...