Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

encore....

Messages recommandés

le voici a la maison , le petit male 75% JXD jaguar de l'encan offert par magazoo, je suis aller le prendre hier en aprem

voici 2 photo un peu moins flou ..haha




j'ai hate de voir son evolution , je predit un jaune plutot intense..vu son jeune age et que deja ca a commencer..ma cam aime pas les niveau de jaune y parrait , elle ne lui rendent pas justice

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espece d'enfoiré, veux tu ben me dire pourquoi tu as misé si haut en haut de ma mise hein??? Evil or Very MadLaughingLaughing

Je suis bien content que ce soit toi qui l'ai eu. Il est vraiment magnifique l'ami!!! thumright

Félicitation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ... ? hahaha, ya plusieur raison hehe , de un j,ai sauver 200$ sur le dernier qu'il avait de disponible et ca pour mon porte-feuille c'est pas rien Razz

et aussi pour mettre vraiment un prix réel a une betes de ce genre, j'avoue que ca m'aurais et d'autre aussi , fait chier de voir un jag partir pour des peanut..chui pas vraiment un type a argent mais plus de donner un juste prix pour lui et freiner un peu la baisse de marché ( qui est inévitable anywayz )

et aussi pour encourager le forum , j'aurais aussi pu aller en acheter un direct au magazoo, mais j,attendais cette encan depuis quelque semaine deja

le pire c'est que j'ai aucun projet pour lui...hahaha ben j'ai 2 ans pour trouver de quoi mettre avec Razz , c'est un pet jag vu dememe

merci pat Wink , il est encore plus beau en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debo a écrit:
Citation :
Bobspike a écrit:
Bon ok 140$

Arreter de misé, de toute facon, cé moi qui va l'avoir a la fin!!! Laughing Laughing Laughing

ou est ta mise de 505 $?


RazzRazzRazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
bedo a écrit:
Citation :
Bobspike a écrit:
Bon ok 140$

Arreter de misé, de toute facon, cé moi qui va l'avoir a la fin!!! Laughing Laughing Laughing

ou est ta mise de 505 $?


RazzRazzRazzWink
Vraiment jolie ! belle aquisition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahah les photos ne lui rende pas justice ,il est magnifiques ..

felicitation francis tu ten vien avec une tres belle collection ..

mais jai en penchan pour nova est debile ...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!

toi aussi pat tu t'en vien pas pire Wink

thank pour Nova, quand je te disait qu'elle etais le triple des autre .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...