Kimii111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'ai jamais présenter mes 3 geckos donc je le fait maintenant Snowy mon Mack SnowSunny mon régulierPour finir mon petit tremper albinos qui n'a pas encore de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il sont tres beau ses quel les male ou les femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Le tremper albinos a été incuber pour femelle donc sa reste a confirmer... Les deux autre je croit que c'est des males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ok ses de valeur jespere que la tremper va etre une femelle pour combler tes males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Le mack Snow est un male celon mon amie... Donc il reste le régulier et le tremper albinos a confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 il ont quelle age tes 3 petits pet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ton ou ta tremper albinos je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Precious Gecko a écrit:il ont quelle age tes 3 petits pet ?? Tremper Albinos = 3 mois hier (10 sept) Mack Snow = 5 mois environ Régulier = Bientot 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites