Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cléopâtra1

Mes ptits keepers!

Messages recommandés

J'avais oublié de poster ici les photos de mes keepers. Avec du retard, mais bon, vaut mieux tard que jamais.

Voici Satinée (no.4), une belle femelle. J'ai hésité entre elle est la 11, mais après comparaison une à côté de l'autre, j'ai prit celle-ci. Elle fera de beau bébés avec mon ptit mâle (no. huit) qui sera bientôt prêt à breeder (même si elle le sera que dans 3 ans!). Je vais travailler avec eux de beaux paterns avec des boucles très exagérées. Ce sera superbe!
En plan large.

Sa petite face de pet. C'est de loin mon plus gentil boa de la portée. J'ai pu le faire toucher sans problème à ma cousine de 6 ans. Je l'aime beaucoup, elle a vraiment bon caractère.

Encore une fois

Plus près. J'aime bien les reflets dans l'oeil!

Une dernière où je me suis couchée par terre à son niveau. Ça donne un bel angle de vue je trouve.

Maintenant, voici Fox (no.5), une femelle que j'ai choisie pour les abhérances de son patern. Elle est encore plus belles que sa mère et pourrait faire de superbes bébés avec no.huit (pas le nouveau né là, l'autre lol), qui a la queue stripée. J'espère ressortir de belles abhérances avec ces deux là!
Plan large. On voit bien sa stripe et aussi les deux selles allongées qui ont motivé mon choix pour elle.

Cette femelle là est très agressive. En 1 minute, le temps la prendre et la mettre au sol, elle m'avit mordu 3 fois au sang! Il va falloir du travail avec elle.
Tongue shot.

Un autre tongue shot. J'ai été chanceuse avec elle sur ces photos!

Maintenant, la numéro 9. Elle n'est pas vraiment une keeper, mais elle est kinkée à la queue (juste où le cloaque) qui ne parait pas à l'oeil nu, mais au toucher et elle a une cicatrice sur le dos, donc je préfère ne pas la vendre pour le moment. Elle est vraiment magnifique, une des plus belles de la portée. Dommage. Elle fera tout de même un merveilleux pet snake. Elle a très bon caractère.
Plan large

Un autre, mais plein soleil. Désolée pour les ombre si dures...

Une de sa petite face. On voit bien la cicatrice (point blanc) sur son dos sur cette photo.

Voilà, j'espère que vous avez apprécié les photos!

Thank you very much. I was very happy when I sexed her, I hoped it was a female. I have a beautiful male for her (pic when it was a baby). This male was produced by Mathieu Naud aka Tolkien. Three years to wait before breeding it to my new female. It will be very long!

Ce mâle sera aussi mon mâle prévu pour l'an prochain avec la mère des bébés de cette année. J'ai bien hâte de voir sque ça donnera et le nombre de striping qui sortiront de la portée aussi!

Your male is a real beauty and I am pretty sure you will have some wicked striped babies in the future! thumright
I have also a striped WC male imported from Guyana and although his dorsal pattern are not what i 'd like to see in bcc's his tail is something special .I have a striped line F1 female for him and this project is something i am really exciting about
here is him

Steph, tes keepers sont vraiment tres beaux!!! J'ai bien hate de voir le résultat de repro avec ton numéro 8 entk!!! thumright

Vlad, if you want a big female wc surnam to put whit your male stripe, I can make you a good deal!!! LaughingLaughingLaughing

Merci Bobspike.

Vlad, this male is a real beauty too. This is a really strange color and paterns with those dark spots on it. Wow!

Citation :
Vlad, if you want a big female wc surnam to put whit your male stripe, I can make you a good deal!!! LaughingLaughingLaughing

Me too, me too! Laughing

Cléopâtra a écrit:
Merci Bobspike.

Vlad, this male is a real beauty too. This is a really strange color and paterns with those dark spots on it. Wow!

Citation :

Me too, me too! Laughing

Si tu es sérieuse, envois moi un mp!! LaughingLaughing

Cléopâtra a écrit:
Moi aussi j'en ai une femelle à prêter pour son mâle, cé ça je voulais dire lollll!

Haaaaaaaaaa ok c'est pas la meme chose LaughingLaughingLaughing

• Créer...