Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Câble chauffant pour chauffer rack

Messages recommandés

Salut à tous,

Après quelques recherches, plusieurs fois j'ai vue des rack ou le câble chauffant ne passait seulement qu'une fois sous les bac, dans un rack. C'était ceux de WYZ par exemple, mais lui je crois que c'était surtout pour du cornsnake, donc plus petit bac.

Moi ce serait pour des boa, je voudrais avoir un bac d'une taille correcte pour que le bébé puisse y vivre plusieurs mois. Mais je me demande si le câble qui passe sous les bacs une seul fois est suffisant. Car si je compare avec un tapis chauffant, ça chauffe principalement la place ou il est seulement.

Peut-être qu'il y a autre chose mieux que le câble chauffant à meilleur prix? Je ne sais pas encore combien de long je vais en avoir besoin par contre.

Au fais, ou trouvez-vous les bac les moins chère de taille correcte? J,ai fait un tour au dollarama mais ... il y en a sauf trop petit (parfait pour bébé corn par exemple) et personne ne peut dire si il vont recevoir plus gros dans les prochaines commande ...

Merci

je crois qu'il n'y aurais pas de probleme. dépendant de la température de ta pièce ! Je chauffe des bacs pour corn et pyton royal et je suis oubliger de mettre un dimer pour réglé la puissance du cable. il est a 2/3 de sa force ! Il passe aussi une seul fois. Au pire tu le fai passer 2 fois et tu réduit la puissance.

C'est sur que je vais utiliser un dimmer puisse qu'un câble chauffant chauffe beaucoup, sauf que ça reste que la surface qui est chauffé est très petite je trouve, je veux juste être sur avant de faire quoi que ce soit, car du câble chauffant ça coute chère et je ne veux pas trop en acheter pour rien non plus. Je ne vais pas faire des dixaine de trou tout le tour du bac non plus, juste le minimum, je vais garder le plus de chaleur comme ça.

• Créer...