shaima111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 combien de temps la duré d'incubation de gecko leopard :?: si la femelle est bell albinos chocolat et le male est patternlesse quelle phase sa va donné :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi les mien environs 40 a 45 jours pour la phase j'suis pas assez connaisseur en gecko ma laisser les aures repondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Le chocolat n'est pas génétique, c'est un terme utilisé pour une coloration plus foncé du marquage dû à une température plus basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 arnaque a écrit:Le chocolat n'est pas génétique, c'est un terme utilisé pour une coloration plus foncé du marquage dû à une température plus basse. en effet , et aussi on utilise se terme pour les tremper albino , car les bell on une coloration ""mauve"" foncer donc on dit simplement bell albinopour le temps , ça dépend a quelle température tu incube , sa va varier de 32 a 57 jourspour qui est de la génétique , tes bébés seront régulier double het bell albino et patternlessce qui veux dire qu'il auront le look des régulier mais porteront les gènes bell et patternless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merçi je trouve sa un peut compliqué mais sa va allé lol si je comprend bien les bébé seront avec des petit point un peut partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 shaima a écrit:merçi je trouve sa un peut compliqué mais sa va allé lol si je comprend bien les bébé seront avec des petit point un peut partout exactement , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites