shaima111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ma femelle gecko va dans sa noix de coco (grotte) cette apres midi elle en resort tout bizard comme si elle cherche quelle que chose je me dit que tout les grillons sont cache dans la noix coco je la souleve pour regarder si lui reste des grillon et surprise je voie 2 oeufs je les est mit tout suite dans la vermaculite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 heyyy cool ça tu dois être contente et dit-moi c'est quelle sorte de gecko??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est t elle une bell albinos chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est une photo après la ponte? Des pinkies comme gâteries vont lui faire du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 non ses pas une photo apres la ponte ses quand je les acheter le 7 aout il me lon vendu fecondé car je n est pas de male lol et les oeufs sont fertil je vois la tache rougatre et elle etais super maigre j etais tout contente de lavoir engraissé mais la elle a perdu mes elle est moin maigre que sur la photo mes je ne savais pas que sa pouvais manger des pinky merçi du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites