Patt1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 avec un peu de patience ,tous les ti-bout on finalement eu leurs premieres alors les voici les trois premiers son les femelles et les trois male jai hate de les voir changer de couleur ,,cher pas laquelle je vais garder encord ,mais je vais en garder une ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 il sont vraiment très jolie les #3 et #4 sont mes préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut, le premier male est vraiment HOT....j'aime bien son head patern. Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Jolie jcp slim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Sont-vraiment beau , hummmmm avoir la place jen prendrais un ccouple mais comme ta vue chez moi ca sen viens pas mal plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Superman81 a écrit:Sont-vraiment beau , hummmmm avoir la place jen prendrais un ccouple mais comme ta vue chez moi ca sen viens pas mal pleinmaudi , je commence vraiment a avoir envie d'en avoir un ... un 4 et demi ses pas grand .. avec une chambre complette de terra et un rack dans la cuisine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci pour les commentaire ,ils son tous tres mignon et tres mongole aussi hahahahahaha des ti takeuse .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites