Gab1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut,J'avais besoin de nouvelle femelles pour mon projet Tri-striped Jag alors j'ai contacter mon chum Favelle au BC. La premiere c'est une proven breeder,réputé pour produire des Jungles reduce patern...on la vois ici sur 29 coco.La 2e c'est une petite femelle jamais breeder de 7 pieds et demi.Malgré que la premiere produit des bébé asser hot,coté beauté la 2e reste ma préféré.Un gros merci a Jeff Favelle de m'avoir trouvé dans sa collection 2 belle grosse femelles,reste juste a leurs faire un bon set up et les faire shipper.Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 right on son superbe ,felicitation gab ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Super ca mister!!! Avec Jeff, cé sur que tu ne te trompe pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci pour les ptits mot d'encouragement Pat et Pat.En passant la 1ere femelle c'est l'ancienne copine de votre male,ensemble ils ont produit les bébés comme mon ancienne Pamela (rip) et comme la Jungle a Jessica.Donc j'aimerais bien un jour avoir un petit male Jungle du meme sang que votre male... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Morelia_Canada a écrit:Merci pour les ptits mot d'encouragement Pat et Pat. En passant la 1ere femelle c'est l'ancienne copine de votre male,ensemble ils ont produit les bébés comme mon ancienne Pamela (rip) et comme la Jungle a Jessica. Donc j'aimerais bien un jour avoir un petit male Jungle du meme sang que votre male... Gab Tu n'as qu'a apporter tas femelle chez Pat pis tu va en avoir une traller de petit male du meme sang!! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci beaucoup mais beaucoup Pat pour l'offre mais...Je mets un gros X sur les breeding loan....un gros X pour faire garder un de mes serpents chez quelqu'un.Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 le 2 est super beau wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 elle feront de belle pair avec Tanis bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je viens de montrer les photos a Tanis... Il a tout beurrer le bac maudit crime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci tout le monde!De la chance...c'est pas moi qui en a.J'ai beaucoup de travail a faire pour me rebatir une collection...Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Sont vraiment belles tes grosse toutounes Gab, j'suis vraiment avec toi ! Espérons qu'elles te feront des bébés sublimes, j'en doute même pas ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 vraiment belle les bb vont etres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites