Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gab1111

Du nouveau a venir...

Messages recommandés

Salut,

J'avais besoin de nouvelle femelles pour mon projet Tri-striped Jag alors j'ai contacter mon chum Favelle au BC.

La premiere c'est une proven breeder,réputé pour produire des Jungles reduce patern...on la vois ici sur 29 coco.



La 2e c'est une petite femelle jamais breeder de 7 pieds et demi.



Malgré que la premiere produit des bébé asser hot,coté beauté la 2e reste ma préféré.

Un gros merci a Jeff Favelle de m'avoir trouvé dans sa collection 2 belle grosse femelles,reste juste a leurs faire un bon set up et les faire shipper.

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les ptits mot d'encouragement Pat et Pat.

En passant la 1ere femelle c'est l'ancienne copine de votre male,ensemble ils ont produit les bébés comme mon ancienne Pamela (rip) et comme la Jungle a Jessica.

Donc j'aimerais bien un jour avoir un petit male Jungle du meme sang que votre male... Wink

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada a écrit:
Merci pour les ptits mot d'encouragement Pat et Pat.

En passant la 1ere femelle c'est l'ancienne copine de votre male,ensemble ils ont produit les bébés comme mon ancienne Pamela (rip) et comme la Jungle a Jessica.

Donc j'aimerais bien un jour avoir un petit male Jungle du meme sang que votre male... Wink

Gab


Tu n'as qu'a apporter tas femelle chez Pat pis tu va en avoir une traller de petit male du meme sang!! :DD LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup mais beaucoup Pat pour l'offre mais...

Je mets un gros X sur les breeding loan....un gros X pour faire garder un de mes serpents chez quelqu'un.

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde!

De la chance...c'est pas moi qui en a.

J'ai beaucoup de travail a faire pour me rebatir une collection...

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont vraiment belles tes grosse toutounes Gab, j'suis vraiment avec toi ! Espérons qu'elles te feront des bébés sublimes, j'en doute même pas ! Razz

Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...