WRXspecR1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Une minuscule Cyriocosmus elegansLe dernier cliché n'est pas très réussis mais ça donne une bonne idée de la grosseur.Et maintenant ma grosse femelle Lasiodora parahybana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Wow ca ces gros pas a peut pret!! Les 2 sont super debile, surtout les couleur et defintion de la plus petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 wooooooooow jai montrer sa a mon fils il est tomber sur le popotin hahahahah merci cest bien de voir les deux grosseur ,pour quelqun comme moi qui ne si connais pas du tout cest nice a voir ... merci slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ahahah des plans pour lui faire faire des cauchemars!Lasiodora parahybana est une espèce très sous-estimé à mon avis. Tout le monde n'en ont que pour Theraphosa blondi(Goliath) lorsqu'on parle d'espèces géantes mais personnellement je préfère de loin L. parahybana. Un peu plus docile, beaucoup moins dispendieuse, plus facile à garder en captivité et surtout beaucoup plus jolie à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Super les photos Mathieu, ta femelle L. parahybana s'en vient pas mal... pour quand la repro? LOL A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 WRXspecR1 a écrit: Lasiodora parahybana est une espèce très sous-estimé à mon avis. Tout le monde n'en ont que pour Theraphosa blondi(Goliath) lorsqu'on parle d'espèces géantes mais personnellement je préfère de loin L. parahybana. Un peu plus docile, beaucoup moins dispendieuse, plus facile à garder en captivité et surtout beaucoup plus jolie à mon avis. Je suis TRÈS d'accord avec toi... Les blondis sont tellement surestimées... les gens ne pensent même pas à regarder les autres grosses espèces qui sont toutes très différentes et géniales... C'est trop souvent du tape à l'oeil, les goliaths... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tarcan a écrit:Super les photos Mathieu, ta femelle L. parahybana s'en vient pas mal... pour quand la repro? LOLA+MartinLe jours ou elles seront aussi en demande que G. pulchra peut-etre bien que j'y songerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagger 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Wow, j'en ai 5 comme ca, car je veut une femelle, elles sont tres petite, j'ai hate de les voir grandir un peu , c'est long je trouve. Mais ta femelle est super et oui cest plus beau qu'une Golliath et effectivement moin cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites