Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WRXspecR1

La plus petite et la plus grosse de ma collection

Messages recommandés

Une minuscule Cyriocosmus elegans

Le dernier cliché n'est pas très réussis mais ça donne une bonne idée de la grosseur.

Et maintenant ma grosse femelle Lasiodora parahybana

Wow ca ces gros pas a peut pret!! thumright Les 2 sont super debile, surtout les couleur et defintion de la plus petite!

wooooooooow jai montrer sa a mon fils il est tomber sur le popotin hahahahah

merci cest bien de voir les deux grosseur ,pour quelqun comme moi qui ne si connais pas du tout cest nice a voir ...

merci

slim

Ahahah des plans pour lui faire faire des cauchemars!

Lasiodora parahybana est une espèce très sous-estimé à mon avis. Tout le monde n'en ont que pour Theraphosa blondi(Goliath) lorsqu'on parle d'espèces géantes mais personnellement je préfère de loin L. parahybana. Un peu plus docile, beaucoup moins dispendieuse, plus facile à garder en captivité et surtout beaucoup plus jolie à mon avis.

Super les photos Mathieu, ta femelle L. parahybana s'en vient pas mal... pour quand la repro? LOL

A+

Martin

WRXspecR1 a écrit:

Lasiodora parahybana est une espèce très sous-estimé à mon avis. Tout le monde n'en ont que pour Theraphosa blondi(Goliath) lorsqu'on parle d'espèces géantes mais personnellement je préfère de loin L. parahybana. Un peu plus docile, beaucoup moins dispendieuse, plus facile à garder en captivité et surtout beaucoup plus jolie à mon avis.

Je suis TRÈS d'accord avec toi... Les blondis sont tellement surestimées... les gens ne pensent même pas à regarder les autres grosses espèces qui sont toutes très différentes et géniales... C'est trop souvent du tape à l'oeil, les goliaths...

phil.

tarcan a écrit:
Super les photos Mathieu, ta femelle L. parahybana s'en vient pas mal... pour quand la repro? LOL

A+

Martin

Le jours ou elles seront aussi en demande que G. pulchra peut-etre bien que j'y songerai Razz

Wow, j'en ai 5 comme ca, car je veut une femelle, elles sont tres petite, j'ai hate
de les voir grandir un peu , c'est long je trouve. Mais ta femelle est super et oui
cest plus beau qu'une Golliath et effectivement moin cher.

• Créer...