Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samy_boy

serpent égaré

Messages recommandés

Salut la gang, j'ai un petit problème... J'aurais bien aimé faire les présentations autrement mais j'attendais une bonne occasion et là, jsuis dans la merde...

Ma petite IJ c'est échappé de son terra et la maison est tellement bordélique que je ne sais pas par ou commencer. Je me suis dis qu'elle devrais pas vraiment bouger pendant le jour et chercher un coin sombre chaud et humide la nuit. Elle n'a qu'un an environ, donc assez petite...

Est-ce qui en a qui on des endroits préconisés ou retrouver leurs bêtes égarés?

Merci en avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En dessous du réfrigérateur... c'est le première endroit que tu devrais chercher... si il n'est pas la pense aux endroit chaud sombre et humide qui sont chez toi comme tu as dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde très près de la cage en question... même en dessous si c'est un aquarium. Sous les meuble de cette pièce et garde robes si possible.

Bonne chance! Et du même coup ça te donne une bonne occasion pour faire le ménage! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fessan le menage tu vas surment la trouver ....

ya pas vraiment de truc ,surtout qun ij cest deja pas gros davance ...


bonne chance ,peu tu nous expliquer commen elle cest evader ,sa pourrais aider dautre personne qui prenne la garde de serpent a la legere ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute, je crois pas prendre la garde d'un serpent à la légère, si c'est ce que tu voulais me communiquer. Mais, trêve de paranoïa, merci à vous tos de repondre aux besoins des autres amateurs aussi vite, vous êtes géniaux.

J'ai gardé mon mâle dans ce vivarium exo-terra pendant deux ans et jamais il n'a pu sortir. Il est maintenant dans un plus gros de la même sorte. Une seule chose à dire par rapport à ces modèles c'est que le couvercle en grillage qui clipse en 4 point d'encrage n'est pas très solide, surtout si on pince des lampes, ca change la proximité entre le couvercle et les point d'ancrage du rebord. Bref, je comprends quand même pas pourquoi ce matin, un des coin du couvercle était surélevé... Je n'y ai pas touché depuis quelques jours ou semaine mais il y a toujours la possibilité de la femme de ménage qui époussette et qui bouge quelque chose...

Je ne saurai jamais la vrai histoire mais je suis en crisse là parce que je l'ai pas encore trouvé pis je me dis que j'ai peut-être un sérieux problème avec le matos (le couvercle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Écoute, je crois pas prendre la garde d'un serpent à la légère
lol cetais pas viser a toi ,mais a tout ceus qui se disent que un serpent sa sevade pas meme avec un bon terra ..

Citation :
Une seule chose à dire par rapport à ces modèles c'est que le couvercle en grillage qui clipse en 4 point d'encrage n'est pas très solide, surtout si on pince des lampes, ca change la proximité entre le couvercle et les point d'ancrage du rebord. Bref, je comprends quand même pas pourquoi ce matin, un des coin du couvercle était surélevé..
cest exactement la raison piurquoi je voulais que tu explique sa vas aider dautre personne ..


merci et bonne chance et slack la parano hahhahahah ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa mes tariver et je les est retrouver dans un tiroir a linge et en passant les exo ses pas securitaire mes moi je tape le desus et jaimais jai eu des evation encore merci et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un serpent ça passe partout llol, moi j'ai retourver mon corn à côté du VHS près du power supply(le terra était dans le salon), il fait 4"6' et il est sorti d'un top en grillage de métal noir avec deux portes, je ne sais pas la marque mais le model classique, mais il est passé entre 2 des tiges de métal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention si tu fait du lavage j ai eu 2 égarer la semaine passer et l un d'eux a été retrouver dans un calorifer et l autre dans une brasser de linge....propre..et oui dans laveuse vivant mais tres maganer.Et malheureusement décéder hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'utilise des trapes a colle pour ma salle de reptile. J'en ai au bas de tout les murs et partout ou le serpent peut passer. Ils se colle sur la trappe et tu n'a qu'a les décoller avec de l'huile minérale (huile a bébé). Ils sont pas content mais au moins en vie.

J'ai retrouver un corn et 2 pythons de cette façon (c'est ça quand on a 40 serpents et 5 enfants qui adore les manipuler). En passant, les trois vont très bien aujourd'hui, aucunes séquelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Moi, ou plutot ma copine, a perdu mon bébé jungle (5 mois) dans sa voiture (dans le dash) en venant me chercher au travail. On l'a cherchétoute la nuit, puis le lendemain matin. Ma copine est allé travailler ensuite jusquà 9h le soir. On est allé au parc a chien en soirée et on a laissé les clés de l'auto a l'intérieur. Je suis donc entré par la valise en tassant la montagne de trucs qui étaient dedans pour aller chercher les clés. Puis c'est en ouvrant la valise de nouveau en fin de soirée pour mettre les jouets des chiens dedans qu'on a aperçu le fugitif. Je crois qu'il s'est senti dérangé quand je suis entré par la valise et qu'il s'est dit "je vais me trouver un endroit plus sur".

Il a fait très chaud et humide cette journée la alors c'est normal qu'il ait voyagé d'un bout a l'autre de la voiture. S'il fait frais dans ta piece, il se peut qu'il se soit trouvé un endroit et qu'il y reste un bon bout de temps. Moi je laisse quelques souris et des bols d'eau dans la maison (a des endroits stratégiques) quand je perds mes bestioles.

Citation :
Personnellement j'utilise des trapes a colle pour ma salle de reptile


J'aimerais bien savoir de quoi il s'agit et où je peux m'en procurer stp ca serait bien utile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance cest tres plate .

il doit avoir sortie de lauto je croit ..

mais est ce que ta copinne lui fesait faire une promenade ?
Citation :
a perdu mon bébé jungle (5 mois) dans sa voiture (dans le dash


est ce quil etais lousse dans cest main ou il est sortie dun contenant ??

dans un auto cest tres tres tres dur a trouver .les banc son vide et tout les petit racoin ..oufff bonne chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey chummy, prends toi un café I don't want thatLaughingLaughingLaughing

Citation :
Puis c'est en ouvrant la valise de nouveau en fin de soirée pour mettre les jouets des chiens dedans qu'on a aperçu le fugitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahahhahahahahaha

il me manquais un boute de lecture hahahahahahahahahahah


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet on l'a retrouvé dans la valise!!! lol
tu peut pas savoir comment j'était content!!
En tout cas c'est vrai que c'est quand on arrete de chercher qu'on trouve. La nuit d'avant j'ai démonté la voiture presque au complet, j'avait démonté chaque boute de plastique de l'intérieur, j'ai enlevé le coffre a gant, enlevé les sièges, pi j'ai fini par le trouver le lendemain tout betement dans la valise!!! Tout ce travail pour rien!!!
En tout cas merci:
Citation :
en tou cas bonne chance

preciousgecko

Citation :
oufff bonne chance

slim


En tout cas, Samy boy, tout ca pour te dire de ne pas désespérer. Il va surement réapparaitre un moment donné (j'ai perdu mon tokay gecko pendant 3 semaines dans ma chambre, laisse moi te dire que je ne m'y attendait plus!).
Ne perd pas espoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...