Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

mes petit bb qui éclot (photo)

Messages recommandés

salut mes petit bb barbu commence a sortir leur petite tete il en a une 20e de sortie sur une porter de 28 (on a encore 45 oeuf en incubation)
voici des photo de bb













voici une coupe de photo son tellement cute la on les aime toutes Laughing ses sa que sa fait les premier bb quon a ...je suis tres content que se soie nos premier oeuf et que sa ai marcher...

oli
a+


Rock onVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup tout le monde il on deja pris de la couleur et il mange tout comme des porc des micro criket ...
je vais metre d'autre photo bientot
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah des pti mini bébé c dure d imaginer mon gros sandman quand il etais bébé pcq la il est ENORME

FELICITATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD jai mis ma femelle gierment giant a coter pour le fun pi ouff on dirais un crikets a coter Razz ses pas grave il vont devenir gros a leur tour plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les premier bébé je m'en rapelle comme si c'etais hier!!

bravo a vous !! et comme dit manu et oui c des petite machine a bouffer hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ses vraiment chere loll des micro criket faut je face 45 min de route pour aller les acheter pi si jen achete plus que 100 (il meur avec le temps) donc ses de loccupation ses petite bébite la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petit criket je les achete au reptile450 ses la seul place qui en on tout le temps et jhabite a terrebonne donc ses de la route lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...