corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 salut mes petit bb barbu commence a sortir leur petite tete il en a une 20e de sortie sur une porter de 28 (on a encore 45 oeuf en incubation) voici des photo de bb voici une coupe de photo son tellement cute la on les aime toutes ses sa que sa fait les premier bb quon a ...je suis tres content que se soie nos premier oeuf et que sa ai marcher... oli a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 super contente pour toi tu vas en avoir cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 full cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Félicitation ! Il sont vraiment beaux c'est petit la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 félicitation sont toute beau contente pour toi Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci beaucoup tout le monde il on deja pris de la couleur et il mange tout comme des porc des micro criket ... je vais metre d'autre photo bientot a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Belle ptite machine a bouffer.. Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ah des pti mini bébé c dure d imaginer mon gros sandman quand il etais bébé pcq la il est ENORME FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 XD jai mis ma femelle gierment giant a coter pour le fun pi ouff on dirais un crikets a coter ses pas grave il vont devenir gros a leur tour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 meric pour les commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 up...il sont prete a partir vraiment bientot aller voir dans la section vente il a plus de détail merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon world 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 super les premier bébé je m'en rapelle comme si c'etais hier!! bravo a vous !! et comme dit manu et oui c des petite machine a bouffer hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ses vraiment chere loll des micro criket faut je face 45 min de route pour aller les acheter pi si jen achete plus que 100 (il meur avec le temps) donc ses de loccupation ses petite bébite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 les petit criket je les achete au reptile450 ses la seul place qui en on tout le temps et jhabite a terrebonne donc ses de la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites