Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macklotti11

Grosses.... vraiment grosses cages!

Messages recommandés

Salut la gang!

J'ai trouver quelqu'un en Ontario mais je me suis dit que j'allais regarder pour encourager local avant si c'est possible. Je cherche des grosses cages "stackable" ou un module de cage qui se demonte/remonte facilement pour le transport. On parle de cage de 8 pieds de long par 2 pieds de profond. Hauteur.... ca en prend 3 de haut alors de quoi qui rend celle du haut quand meme accessible pour un gars de 5'6". Ca prend de quoi de solide parce que c'est pas pour mettre des balls disons.... Twisted Evil Vitres coulissantes si possible ou sinon panneaux a charniere avec un systeme de barrure. Locks un must. Je veux ventilation, eclairage minimum genre neon et je considere aussi bassin integrer avec drain pour vidange. Bien sur je veux un beau setup qui se chauffera assez facilement (si chauffage inclus encore mieux)

Si vous connaissez quelqu'un qui a de quoi du genre a vendre ou qui peut le construire pour moi (sans que je paie le double de valeur pour la main d'oeuvre) contactez moi par mp ou email. Mon budget est pas trop limiter mais je veux pas mettre 3-4000$ sur 3 cages.

Faites vos suggestions....

Math

P.S. Arrivez moi pas avec une offre de 2500$ pour de quoi en melamine, je suis pas un pieds je serais capable de faire ca moi-meme pour ben moins cher. Je veux de quoi class + quality

Thanks

• Créer...