Chevalier01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour, je voudrai savoir ou a lieu l'AHM pour ce mois. Vu que je suis nouveau sur le site et que ca va etre ma premiere rencontre. Merci a l'avance Chevalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalier01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Oups j'ai oublié aussi de demander à quel heure? Chevalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Va voir ce post dans la section AHM http://repticlic.com/ahm-f8/l-association-herpetologique-de-montreal-ahm-t111.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ahm a lieu au 1510 herron rd a dorval, a 8h15 ou va sur www.storeria.com/AHM POUR PLUS D'INFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pat a écrit:ahm a lieu au 1510 herron rd a dorval, a 8h15 ou va sur www.storeria.com/AHM POUR PLUS D'INFO Ton liens est mort.... De toute facon sur la réponse que j'ai mise juste avant celle-ci c'est le site officiel de l'AHM, donc toutes les infos y seront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut ! Tu es chanceux! le meeting est ce soir à Dorval à 8h15 au 1510 Herron Rd qui est la voie de service de la 20 Est voici le lien du site http://www.storeria.com/ahm/directions.htm à ce soir p-e! lol Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arg 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 dsl de m,incruster dans ton post chevalier, mais je voudrais voir cette réunion (première fois) mais je n"ai pas de voiture. est-ce qu'il y a moyen d'y participer (un lift aller-retour) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 De Montréal, ça se fait bien en autobus, on l'a fait plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalier01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci a tous ceux qui m'ont écrit et à se soir Chevalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites